Spoilers Plus belle la vie été 2018 (France 3) : les intrigues dévoilées !
4.8 (96%) 5 votes

Quelles sont les intrigues Plus belle la vie de l’été 2018 ? Quelles storylines au rendez vous de l’été dans le feuilleton quotidien de France 3. Les premiers spoilers dévoilés.

Léa amoureuse pendant l’été 2018 de Plus belle la vie

Plus belle la vie nous promet le plein de rebondissements à l’été 2018, l’an dernier on avait eu droit à Samia qui quittait Jean Paul ou encore Jeanne prête à tout pour être à Vincent.

Que nous réservent les intrigues de juin / juillet et août 2018 dans Plus belle la vie ?


– La belle histoire d’amour naissante entre Franck et Céline Frémont va être semée d’embûches. Céline va devoir se faire acceptée dans la famille recomposée sachant que Franck est le beau père de Baptiste l’ex de Céline.

Télé Poche dévoile les intrigues de l’été 2018 #PBLV

Sacha et Luna sont de retour, ils ont envie de tout plaquer pour une nouvelle vie. Mais Sacha va se retrouver confronter à un enfant des rues (joué par Yanis Richard). Une intrigue sociétale est prévue selon Télé Poche

– Une love story est prévue à Charles Frémont et Claire l’exubérante

Léa Nebout l’interne et fille de Babeth va trouver l’amour mais des complications sont en vue, même ses proches vont se retrouver en danger. Depuis plusieurs mois, son histoire d’amour est terminée avec Crystal.