C’est parti pour le mariage de Christelle et David dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 27 avril au 1er mai 2020 : vos avis sur la mariée et son rôle de juge dans la compétition.

Vos commentaires sur Christelle et David de 4 mariages

En concurrence avec Les reines du shopping sur M6, TF1 programme une nouvelle semaine 4 mariages pour 1 lune de miel du 27 avril au 1er mail 2020 avec le mariage de Christelle et David.

La mariée reçoit pour le jour J de son mariage 3 concurrentes qui vont noter le plus beau jour de sa vie selon plusieurs critères. La robe de mariée, l’ambiance, le repas ou encore le lieu de réception. Tout est passé au peigne fin par les candidates. Chacun se juge à tour de rôle, le but remporter la lune de miel en finale.


Christelle est âgée de 37 ans, elle travaille comme animatrice de soirée à Taisnières sur Hon. En compétition cette semaine avec Virginie et Rémy sur les pierres précieuses, Fatima et Antonio et enfin Aurélie avec Steve spécial chic et strass.

Thème du mariage de Christelle et David : Musique et Karaoké
Budget et nombre d’invité : 150 personnes et 18000 euros


Venez partager vos avis sur la mariée Christelle en compétition dans 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1 du lundi au vendredi