Demain nous appartient ce qui vous attend la semaine du 21 au 25 mai 2018 : les synopsis dévoilés et la bande annonce spoilers TF1. Attention on ne va pas s’ennuyer.

Guy a été tué mais qui a tiré sur lui ? …de son côté la paillote a réouvert ! / twitter @ClementRemiens

Après l’épisode choc Demain nous appartient de vendredi 18/05/2018, la suite du feuilleton reprend le lundi de pentecôte. Un meurtre a été commis à Sète, Guy a été tué d’une balle en pleine poitrine.

Le principal suspect est connu c’est Béatrice, Karim et Lucie doivent l’inculper. Le 1er jour de Christelle à l’hôpital comme assistante sociale est loin d’être simple. Le bon accueil n’est pas au rendez vous.


Flore et Anna ont décidé de travailler ensemble. Samuel a décidé de passer aux aveux afin d’éviter la mise en examen. Béatrice qui a du mal à gérer les évènements veut fuir Sète mais Sara veut rester. Bart doit faire face à ses 2 mamans : il est encore plus surveillé. Clémentine se donne à fond dans les entraînements de Maxime et ça paye.
Un homme débarque au commissariat et s’accuse du meurtre (est-ce Christian le père de la 1ère compagne de Guy qui est morte?). Le régime de Noor fait débat chez les Beddiar. Christelle se donne à 100% pour sa 1ère mission même si elle est loin d’être simple.

Béatrice a reçu une lettre posthume tandis qu’Anna a trouvé une idée d’article intéressante mais le marin pêcheur Mattéo a décidé de lui compliquer les choses.

Maxime va se blesser lors de l’entraînement. Béatrice va faire un malaise chez Chloé et affaiblie elle va avouer toute la vérité à Sarah. Jeanne fête son anniversaire mais ses fils sont en mode rivalité. Entre Chloé et Clémentine, l’entente est au top.

==> Suivre tous les résumés complets en avance de Demain nous appartient du lundi au vendredi avant 15h !