Guy armé séquestre Béatrice et Christelle assistante sociale – Demain nous appartient 18/05/2018
5 (100%) 1 vote

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 219 -s01e219- en avance du vendredi 18 mai 2018 (TF1) les spoilers : Christelle obtient le poste d’assistante sociale tandis que Béatrice est séquestrée par Guy, un coup de feu est entendu. Maxime et Clémentine font la paix.

Béatrice a voulu retourner chez elle sans les Delcourt

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 219 (1×219) diffusé sur TF1 le vendredi 18 mai 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 17/05/2018 est en ligne.

Béatrice est prête à retourner chez elle, Guy a déposé les clés à la concierge. Chloé et Alex ont un peu peur de la laisser seule, ils lui proposent de l’accompagner… mais elle dit qu’il faut qu’elle s’habitue.


Christelle a tenté d’intimider la candidate en lice pour le poste d’assistante sociale. Mais raté, l’autre est toujours en compétition. De son côté Dylan suit sa mère pour savoir ce qu’elle fait à l’hôpital. Il se retrouve à côté de la concurrente pour le poste d’AS et il lui dit que sa mère est malade.
De son côté Christelle a droit à une simulation dans le bureau de Renaud. Elle a raté sa simulation. Quand elle sort, la femme dit à Christelle qu’elle lui laisse le poste, elle pense qu’elle en a plus besoin qu’elle. Pour la remercier, la concurrente lui dit de prendre soin d’elle et de se soigner.

Guy a menti et séquestre Béatrice en attendant Sarah

Béatrice rentre chez elle mais Guy est présent et il détient son arme. Béatrice lui demande de partir et que désormais elle n’a plus peur de lui.
Béatrice tente de mettre Guy de son côté, elle s’excuse pour son comportement. Elle lui promet de parler à Sara et de tout faire pour que ça aille entre eux. Mais Guy réagit mal, il comprend que celle-ci lui ment.

Jessica enquête su Clémentine Doucet pour Maxime : il veut trouver un truc ridicule sur elle. Elle a une fille de 15 ans et elle a participé aux qualifications des JO. Jessica pense que Maxime doit prouver à sa prof ce dont il est capable plutôt que de se plaindre en permanence.

Christelle a un nouveau job : assistante sociale à l’hôpital

Tristan est inquiet, Béatrice a 30 minutes de retard… elle finit par le rappeler en disant qu’elle a un coup de fatigue. Guy séquestre Béatrice et désormais il attend Sarah (qui a un peu de retard, elle est chez Jessica).

Guy avoue que c’est lui qui a mis le feu à l’hôtel de Béatrice pour être un héros à ses yeux.
L’heure de colle de Maxime se déroule en extérieur : elle lui a prévu une boucle à effectuer.

Maxime accepte le défi de Clémentine, elle va l’entraîner pour la course

Quand le soir rentre, Christelle partage sa bonne décision avec Sylvain : elle est assistante sociale à l’hôpital St Clair. Dylan est soulagé, sa mère n’est pas malade.
Christelle reçoit un SMS, elle a gagné son voyage pour Londres afin d’assister au mariage de Harry et Meghan.


Christian doit partir tôt, il demande à Alex si ça ne le dérange pas. Christian demande une avance sur salaire à Alex car ce soir il voit un ancien ami. Jeanne pense que cet homme, on le reverra pas…elle dit que les saisonniers c’est toujours comme ça, ça va et ça vient.

Tristan est inquiet que Béatrice soit pas au spoon

Clémentine veut inscrire Maxime à une course régionale… elle l’a testé et elle sait qu’il en est capable. Elle pense qu’il est doué. Maxime accepte qu’elle l’entraîne pendant 15 jours, même en prenant sur son temps libre.

Alors que Sarah entre dans la résidence, elle appelle sa mère pour savoir si elle veut une baguette de pain ou autre (en tombant sur la messagerie) et à ce moment là elle entend 2 coups de feu.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 220 du lundi 21 mai 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .