Samuel accusé de la mort de Guy et Georges nouveau policier – Demain nous appartient 21/05/2018
4.4 (87.14%) 14 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 220 -s01e220- en avance du lundi 21 mai 2018 (TF1) les spoilers : Georges nouveau dans la police, Guy est mort, Samuel Chardot accusé de meurtre et Anna / Flore partenaires.

Samuel CHardot accusé de meurtre de Guy Raynaud

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 220 (1×220) diffusé sur TF1 le lundi 21 mai 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 18/05/2018 est en ligne.

Guy est mort avec un coup de fusil de chasse, c’est Sara qui a découvert le corps. Béatrice est entendue par la police, elle est la principale suspect. Lucie l’interroge et Béatrice dit qu’elle a réussi à s’enfuir pendant qu’il buvait un verre d’eau.


Béatrice a dit à Tristan qu’elle était malade car elle se sentait pas aller travailler. Béatrice est allée à Montpellier se changer les idées.
Laurence refuse de lever la garde à vue de Béatrice, Lucie pense qu’elle n’a pas prémédité le meurtre et y a aucune preuve.

Flore s’associe à Anna pour Info Sète

Des ordonnances signées par Chardot ont été retrouvés au domicile des Raynaud… Karim pense que Samuel pourrait être le meurtrier.

George Caron le nouveau collègue dans la police, il rejoint Lucie et Karim au commissariat.

George nouveau venu un peu spécial dans la police

Jour J pour le 1er jour de Christelle à l’hôpital, Sylvain est fier de sa femme. Et ça ne se passe pas comme prévu, pas de pot au rendez vous et pas de bureau dispo encore. Son 1er dossier, une patiente retraitée que Dumaze veut faire sortir. Christelle pense avoir trouvé la solution avec le fils de la patiente mais ce dernier ne veut pas d’elle à son domicile.

Quand elle rentre le soir à la maison, Christelle dit à Sylvain qu’ils sont tous c**s à l’hôpital. Elle estime qu’ils lui ont fixé des objectifs innatteignables Sylvain ne veut pas qu’elle baisse les bras.

Bart est pas ravi que ses mères travaillent ensemble

Anna est aux anges, elle a reçu un gros don pour l’investissement participatif pour Info Sète. Il s’agit de Flore. Celle-ci a envie de s’associer avec Anna. Elle s’occuperait des annonceurs et de l’aspect économique. Anna confie qu’elle va réfléchir.

Bart a pas de nouvelles de Sara, il confie à Flore qu’il est inquiet pour elle. Bart estime que c’est pas une bonne idée que Flore et Anna s’associent car elles sont trop différentes.

Qui a tué Guy ? les premières hypothèses de Laurence et Karim

Anna a peur de perdre son indépendance, elle se confie à Tristan. Il pense qu’elles forment un duo gagnant.


Flore a trouvé un bureau pour Info Sète …mais Anna hésite, elle veut garder sa liberté éditoriale en conservant son identité. Anna accepte d’être partenaire avec Flore.

Karim et Lucie débarquent à l’hôpital, ils viennent chercher Samuel Chardot, il est placé en garde à vue. Renaud est sous le choc.

Finalement Béatrice est relâchée, vu que son appart est sous scellé…elle va loger chez Chloé. Sara avoue à Béatrice qu’elle se pose des questions, elle lui promet n’être pas liée à la mort de Guy.

Samuel risque l’inculpation pour meurtre de Guy avec préméditation : va-t-il avouer son secret à la police ?

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 221 du mardi 22 mai 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .