Maxime et Clémentine Doucet ça colle et Anna vs Flore à Info Sète – Demain nous appartient 22/05/2018
4.4 (88%) 10 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 221 -s01e221- en avance du mardi 22 mai 2018 (TF1) les spoilers : Béatrice veut quitter Sète, Samuel avoue être dépendant de médicaments tandis que Clémentine et Maxime le feeling passe de mieux en mieux. Anna et Flore se déchirent sur la ligne éditoriale.

Anna et Flore ensemble ça se complique côté boulot

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 221 (1×221) diffusé sur TF1 le mardi 22 mai 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 21/05/2018 est en ligne.

Samuel certifie à la police qu’il n’a pas tué Guy. Raynaud le faisait chanter, c’est pour ça qu’il faisait ses ordonnances. Samuel est accro à certains médicaments et Guy le savait.

Samuel avoue sa dépendance pour éviter la mise en examen


Chloé dit à Béatrice qu’elle peut rester autant qu’elle veut avec Sara. Béatrice explique qu’elle veut quitter Sète à tout prix pour fuir tous les souvenirs.

Béatrice pense qu’elle a une responsabilité dans tout ce qui est arrivé, elle a été faible.

Flore, Bart et Sara trinquent ensemble à Info Sète mais Bart est inquiet de pas avoir de nouvelles de Sara, il déprime.

Sara se confie à son amie Jessica qui lui passe les cours qu’elle a raté

Jessica voit que Maxime a changé d’attitude avec Doucet… désormais tout va bien entre eux.

Le bornage du portable de Béatrice est négatif, le portable était éteint. Pour le moment rien ne confirme le fait qu’elle était à Montpellier.

Anna parle avec Chloé de son projet pour Info Sète : elle est très enthousiaste

Sara explique à Jessica qu’elle ne se voit pas quitter Sète, sans ses amis elle pourra pas y arriver. Elle voudrait que sa mère comprenne. Sara confie que Guy son père lui manque même si c’était un sal**d.

Flore se sent mieux avec Thomas, elle a retrouvé le sourire.. le fait de travailler avec Anna la remotive.

Karim a convoqué une prostituée que cotoyait Chardot, il a un alibi puisqu’il y avait un témoin. C’était une partie à 3.

Doucet et Maxime ça colle : ennemi au départ, amis désormais…

Tristan est interrogé par rapport à Béatrice, il voit sur le bureau de Lucie la photo de Christian. Il se rappelle qu’il a parlé à Guy la semaine dernière. Lucie et Karim décident d’aller au mas ostréicole. Alex dit qu’il est parti vendredi avec sa paye…


Dans le casier de Christian, de nombreuses photos de Guy Raynaud sont retrouvées. Alex est sous le choc, il pensait que c’est un bon gars.

Clémentine confie son plus sombre secret : elle adore Jo Dassin, elle l’écoute en boucle quand elle court. Maxime décide d’être quitte, il avoue tremper ses frites dans le chocolat chaud. Complicité au rendez vous.

Jessica voit que Maxime a changé d’avis sur Clémentine Doucet

Anna a envie de s’intéresser à la vie des pêcheurs à bord mais Flore pense qu’il faut attirer les annonceurs en parlant cuisine etc… Anna n’est pas d’accord.

Quelqu’un sonne chez Chloé et disparait en laissant une boîte sur le paillasson pour Béatrice et Sara. A l’intérieur de nombreux billets d’euros.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 222 du mercredi 23 mai 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .