Chloé héberge Sara et Béatrice, Guy prêt à tuer – Demain nous appartient jeudi 17 mai 2018 le recap
4 (80%) 10 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 218 -s01e218- en avance du jeudi 17 mai 2018 (TF1) les spoilers : Sara met Guy dehors, Béatrice ose parler à Chloé. Christelle postule à l’hôpital pour un poste d’assistante sociale tandis que Flore va travailler avec Anna.

Guy démasqué prêt à se tuer ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 218 (1×218) diffusé sur TF1 le jeudi 17 mai 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 16/05/2018 est en ligne.

Béatrice dit à Sara qu’elle ne veut pas que Guy soit au courant qu’elle sait. Elle avoue à Sara qu’elle a peur même quand il est pas là. Elle se sent espionnée. Sara s’en veut d’avoir rien vu.
Quand Guy rentre, au regard de Sara…il voit qu’elle sait. Guy est prêt à frapper Sara sa fille. Sara le met dehors et Béatrice dit que s’il part pas, elle porte plainte.

Sara protège sa mère Béatrice : elle s’en veut de ne pas avoir ouvert les yeux avant


Christelle postule à un concours pour assister au mariage du prince Harry …Jessica et Dylan veut qu’elle les dépose au lycée mais elle dit qu’elle est pressée pour aller au coiffeur. Les jumeaux sentent qu’elle leur ment. Christelle a oublié son téléphone mais Dylan tombe sur un SMS disant que son rendez vous à l’hôpital est confirmé. Ils pensent qu’elle est malade. En fait Christelle a rendez vous avec Renaud le directeur mais elle est en compétition avec d’autres candidates. Il lui propose de revenir demain pour une simulation de cas pratique.

Béatrice s’excuse auprès de Chloé pour ne pas avoir eu le courage de parler

Quand elle sort de l’entretien, Christelle voit la jeune femme qui attend pour l’entretien … elle dit que le Dr Dumaze est totalement tyrannique. C’est un patron qui mise tout le profit et non les patients. Elle lui dit de pas se laisser faire contre les patrons tyranniques.

Dylan a fouillé dans l’armoire pharmaceutique de la maison pour savoir de quoi souffre Christelle. Jessica est persuadé que leur mère va très bien.

Anna a lancé une procédure de financement participatif pour Info Sète. Elle explique à Flore que son objectif est de 10000 euros. Anna aimerait créer un média régional indépendant et le faire grandir.

Judith vient au mas ostréicole, Alex présente sa fille à Christian un employé qui donne un coup de main. Christian révèle à Alex que sa fille est morte il y a 8 ans mais il pense encore chaque jour.

Au petit matin, Flore explique à Thomas que c’est difficile pour elle en ce moment. Elle a perdu son boulot, elle avait une identité sociale… elle se sent inutile en ce moment. Flore a l’impression d’être un poisson qui tourne dans son bocal.

Christelle prête à tout pour obtenir le poste d’assistante sociale

Sara débarque au commissariat, elle décide de faire une déposition auprès de Lucie. Celle-ci lui dit qu’il faut que ce soit Béatrice qui vienne déposer plainte…mais Sara lui dit qu’elle ne veut pas car elle a peur.
Lucie est bloquée sans le dépôt de plainte des victimes : elle pense qu’elles devraient aller aux associations ou au planning familial.
Lucie convoque Laurence pour lui parler de l’affaire Raynaud. Le père de la 1ère compagne de Guy c’est Christian Vaillant, celui qui travaille avec Alex au mas.

Béatrice et Sara viennent voir Chloé : Béatrice veut aller voir le juge pour que la sanction contre Chloé soit revue. Sara s’excuse auprès de Chloé.

Christian une victime indirecte de Guy

Chloé propose à Béatrice et Sara de rester dormir une nuit. Maxime accepte de leur prêter sa chambre.


Flore annonce à Thomas qu’elle a décidé de travailler avec Anna, elle va investir dans Info Sète.

Au Spoon, Guy et Christian se retrouvent à parler … Christian dit à Guy qu’il n’a pas l’air bien. Il lui dit qu’il a connu des jours meilleurs. Guy met fin à la discussion en disant que Christian est trop bavard.

Sara a peur d’être violente comme son père. Maxime la rassure, il lui dit que de toute manière ce n’est pas génétique. Sara dit qu’il faut juste qu’elle ait jamais d’enfant.

Guy appelle Béatrice en lui laissant des messages d’amour, il lui demande pardon. La seule chose qui lui reste c’est désormais de quitter Sète et de se soigner. En fait il a une arme dans les mains. Va-t-il tuer ou se suicider ?

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 219 du vendredi 18 mai 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .