Remplaçant Yann Moix On n’est pas couché (rentrée 2018) : qui prend sa place ?
4.6 (92.31%) 13 votes

Quel remplaçant pour Yann Moix dans On n’est pas couché à la rentrée 2018 pour faire équipe avec Christine Angot ? Laurent Ruquier en dit plus sur le successeur.

Yann Moix le départ mais qui pour lui succéder dans ONPC ?

Christine Angot sera bien de retour dans On n’est pas couché en septembre 2018 sur France 2. C’est acté. « Je suis satisfait et ravi de ce qu’elle fait dans l’émission. Et elle a l’air de s’amuser ».

Par contre Yann Moix quitte le talk show ONPC après 3 ans dans le rôle de polémiste en accord avec Laurent Ruquier. A 50 ans, l’écrivain qui a obtenu le prix Renaudot en 2013 pour Naissance cède sa place mais qui va le remplacer ?


Dans Télé 2 semaines, Laurent Ruquier explique que le profil du remplaçant de Yann Moix dans On n’est pas couché à la rentrée 2018 ne sera pas un journaliste. Il ne sait pas encore si c’est un départ ou une femme.

==> Officiel Charles Consigny est le remplaçant de Yann Moix dès la rentrée.

Charles Consigny nouveau chroniqueur On n’est pas couché ?

Laurent Ruquier est claire, il souhaite quelqu’un capable d’affirmer ses opinions, « plus qu’un journaliste à qui l’on demande une certaine neutralité. C’est ce qui fait que ce programme plaît ou déplaît. On n’est pas couché est une émission d’opinion