Avis et adresse Cauchemar en cuisine (M6) à Besançon le 31/05 avec Tony et Julien
4.5 (90%) 20 votes

Cauchemar en cuisine à Besançon jeudi 31 mai 2018 avec Philippe Etchebest pour aider Julien et Tony en galère avec leur restaurant italien. Quelle est l’adresse de l’établissement ?

Cauchemar en cuisine à besançon : adresse resto et vos avis sur l’établissement de Tony / capture écran

Après Marseille, le chef étoilé Philippe Etchebest part en déplacement pour Cauchemar en Cuisine sur M6 le 31 mai 2018 à Besançon afin de venir en aide à Tony et Julien, père et fils qui tiennent un restaurant italien.

Rien ne va plus dans le resto, il n’y a plus de dialogue entre le patron Tony et Bastien l’apprenti cuisinier tout comme Tony qui s’occupe du service en salle. Le laxisme est au rendez vous, le patron est acariâtre, il n’hésite pas à fumer pendant le service dans son bureau et l’organisation est loin d’être au top.


Le défi de Philippe Etchebest est d’affronter Tony le chef d’entreprise au tempérament très fort et de tout pour remotiver les troupes (les employés) qui sont prêts à partir. Le restaurant va fermer si Tony, Julien et Bastien ne réagissent pas pour que l’établissement se reprenne en main !

Philippe Etchebest s’est confié sur le tournage de Cauchemar en cuisine à Besançon chez Tony : « C’était sport ! Disons que j’avais affaire à une forte personnalité avec le patron (Tony). Mais c’est bien d’avoir quelqu’un comme ça en face de soi, avec du caractère, qui me répond. Pour qu’il y ait de l’échange ! Et Tony m’a beaucoup parlé. Je crois que c’est un mec qui était un peu perdu au fond et c’est souvent le cas. Il s’en aperçoit et ça passe forcément par des mots durs »


Adresse du restaurant de Tony et Julien à Besançon vu dans Cauchemar en cuisine sur M6
: Restaurant Saint Nicola / 29 rue Ronchaux / 25000 Besançon http://le-st-nicola.business.site/

Audience cauchemar en cuisine du 31 mai 2018 : 2 858 000 téléspectateurs et 13,2% de pda