Avis Benzema absent du Mondial 2018 : bonne ou mauvaise idée ? #CDM2018
4.7 (93.33%) 12 votes

Karim Benzema le grand absent de la Coupe du monde 2018 : Didier Deschamps a-t-il fait le bon choix de sélection de ne pas retenir Benzema ? Les avis sont partagés car Karim Benzema est un attaquant excellent au Real Madrid.

Karim Benzema pas retenu pour le Mondial 2018 : vos avis et commentaires // instagram karimbenzema

Karim Benzema est absent de l’équipe de France depuis près de 3 ans et demi dans la sélection de Didier Deschamps. Et comme on s’y attendait Karim Benzema n’est pas dans les 23 joueurs de la Coupe du monde 2018.

Christophe Dugarry ex-joueur France 98 a confié sur RMC : « Il faudra que Deschamps aille très loin en coupe du monde. Parce qu’il faudra assumer son choix. Parce qu’il prend en otage l’équipe de France. Il nous explique que c’est dans l’intérêt de l’équipe. Mais c’est plutôt dans l’intérêt de Deschamps. »


Mais au fond on ne pourra jamais avoir la certitude qu’avec Karim Benzema on aurait pu faire mieux à la Coupe du Monde 2018. Jacquet avait fait pareil en 1998 en ne prenant pas Cantona et Ginola.

Karim Benzema attaquant du Real Madrid fait une très belle carrière internationale, d’ailleurs il a été sacré avec son équipe en Ligue des champions.

Franck Ribery a réagi aussi à l’absence de Karim Benzema dans l’équipe de France pou le Mondial 2018 :  » On t’a mis un carton rouge qui dure depuis presque 3 ans mais pendant ce temps-là ça fait carton plein en Ligue des champions bsahtek (félicitations) fréro KB9″ .

Les réactions sont nombreuses sur pro et anti Benzema au Mondial 2018 :