Lorie Pester absente de Demain nous appartient pendant 1 mois (juillet 2018) : pourquoi le personnage de Lucie va s’absenter de la série quotidienne de TF1 ?

Absence de Lucie dans Demain nous appartient : pourquoi ?

Lorie Pester mène sa carrière de chanteuse en même temps que celle de comédienne dans Demain nous appartient sur TF1 avec son personnage de Lucie Salducci.

Lorie explique à télé Star qu’elle fait mettre en pause les tournages de Demain nous appartient pendant plusieurs semaines car elle voulait préparer son concert à l’Olympia du 31 mai 2018. Lorie Pester n’a pas tourné au mois de mai 2018, donc elle devrait être absente courant juillet 2018. Quelle excuse pour le scénario ? Que va-t-il se passer pour Lucie Salducci dans Demain nous appartient ? Elle va partir en stage explosif et armes lourdes pendant plusieurs semaines. Quelqu’un va-t-il la remplacer dans Demain nous appartient Ou Karim et Georges vont être les seuls à résoudre les enquêtes de Sète ?


Les audiences de Demain nous appartient sont au beau fixe, le mois de mai 2018 semble décisif puisque DNA sur TF1 réussit désormais à devancer Nagui avec N’oubliez pas les paroles sur France 2.
Et vous, vous êtes fans de Demain nous appartient ? rejoignez le forum de la série quotidienne de TF1 ?