Zidane le départ du Real Madrid mais quels projets à la rentrée 2018 ? Zidane futur sélectionneur des bleus en Equipe de France pour succéder à Deschamps ? Entraîneur de l’OM après Garcia ?

Zidane que va-t-il faire en 2018 ? il quitte le real madrid

Zinédine Zidane quitte son poste d’entraîneur du Real Madrid malgré son énorme succès en ligue des champions. Il est le seul entraîneur à avoir remporté la ligue des champions 3 fois d’affilée.

Zidane bat tous les records, il a remporté 8 finale en tant qu’entraîneur du Real Madrid à savoir 3 ligues des champions, 2 Supercoupes d’Europe, 2 Coupes du monde des clubs et 1 Supercoupe d’Espagne. Que va-t-il faire à la rentrée 2018 ? Quelle club va-t-il rejoindre ? Quelle équipe va-t-il entraîner ?


Denis Brogniart fan de foot et animateur Le mag de la coupe du monde 2018 a twitté « Zidane, la classe intergalactique! Même pour annoncer son départ. Il s’en va au sommet, il est libre et maître de son destin fabuleux. Et ça, ça n’a pas de prix. Cette décision renforce encore mon admiration pour l’homme. Zidane, être d’exception. »

Regardez la conférence vidéo de Zidane qui annonce son départ, le coup de tonnerre :

Toutes les suppositions sur le nouveau poste de Zidane à la rentrée 2018 et vous qu’en pensez vous ?