9-1-1 saison 2 (FOX) les spoilers : Jennifer Love Hewitt et Ryan Guzman au casting !
4.4 (87.37%) 19 votes

9.1.1 saison 2 signe le retour de Jennifer Love Hewitt à la rentrée 2018 sur la FOX tout comme Ryan Guzmán le beau gosse : la comédienne revient dans une série après son départ d’Esprits criminels.

Jennifer Love Hewitt nouvelle star de 9-1-1 saison 2 sur la FOX à la rentrée 2018 / instagram jenniferlovehewitt

Jennifer Love Hewitt c’est une star de séries US et même en France tout le monde la connait ou presque : La vie à Cinq, Ghost Whispirer puis Esprits Criminels sur CBS ou encore The Client List.

Depuis 3 ans, Jennifer Love Hewitt était aux abonnés absents à la télé, on pouvait la retrouver sur Instagram histoire de suivre un peu sa vie avec ses vacances, ses conseils de beauté…


Bonne nouvelle à la rentrée 2018 Jennifer Love Hewitt âgée de 39 ans débarque dans 9-1-1 saison 2 sur la FOX : elle rejoint l’équipe en incarnant une opératrice d’appels d’urgence.

Elle va remplacer Connie Britton avec son rôle d’Abby Clark qui a décidé de partir. Adieu sa romance avec Buck, Abby part pour un nouveau départ suite notamment à la mort de sa mère.

Ryan Guzman est le nouveau pompier qui rejoint la caserne de Bobby dans 9-1-1 saison 2. On a déjà pu voir cet acteur dans Heroes Reborn et Everybody Wants Some.

Pour rappel 9-1-1 saison 1 doit arriver sur M6 à la rentrée. La série explore les interventions sous haute tension de la police, des ambulanciers paramédicaux et des pompiers qui sont plongés dans les situations les plus effrayantes, les plus choquantes et les plus pénibles. Ils doivent essayer d’équilibrer le fait de sauver des gens en résolvant des problèmes de leur propre vie.