Samia et Jean Paul encore amoureux, tout n’est pas fini – Plus belle la vie (été 2018)
4.1 (81.82%) 11 votes

Samia et Jean Paul de nouveau ensemble fin 2018 dans Plus belle la vie : les intrigues du couple vont nous emmener vers un rapprochement. Djawad parti et Ariane un bouche trou ?

Samia et Jean Paul divorcés mais amoureux en 2018 dans Plus belle la vie

Le divorce de Samia et Jean Paul doit arriver dans les prochaines semaines de Plus belle la vie en juin / juillet 2018.

Cependant les évènements vont les rapprocher : en effet Samia va s’occuper d’Hélène (jouée par Fanny Guidecoq) une amie d’enfance venue prendre des cours de self défense. Depuis plusieurs années, Hélène subit la violence de son mari. Samia est prête à tout pour aider son amie. Le souci c’est que le mari va s’en prendre à Samia, du coup c’est Jean Paul qui va agir et veiller sur Samia.


L’article de TéléStar dans le numéro du 11 juin 2018 ne dit pas grand chose, ce n’est pas une interview…juste un condensé de spoilers Plus belle la vie déjà dévoilés. Les Boher se rapprochent au travers des épreuves qu’ils traversent : Djawad parti, les auteurs ont décidé de ne pas enterrer le couple Samia et Jean Paul. Et qui sait peut être qu’ils se remettront ensemble dans les prochains mois ? des sentiments refoulés sont toujours bien présents…. et les fans n’ont qu’une seule hâte c’est que le couple se reforme.

Les choses risquent d’être compliquées pour Ariane très amoureuse de Jean Paul… a-t-il vraiment des sentiments ou est-elle juste une pièce rapportée pour combler l’absence de Samia ?

Samia et Jean Paul le grand amour…de retour dans Plus belle la vie ?