Les reines du shopping spécial meilleures amies du 6 au 10 juillet 2020 avec Zahra et Lamya, Gaelle et Léa, Ingrid et Gwen, Maiwenn et Fiona et enfin Sidonie et Nessrine. Quelles adresses de shopping pour le thème sexy avec des chaussures plates? Bon plan la tenue idéale de Cristina Cordula ? Retrouvez les profils instagram des candidates.

Vos avis sur les reines du shopping LRDS meilleures amies cette semaine avec l’ex d’Adil Rami

C’est parti Cristina Cordula propose une nouvelle semaine Les reines du shopping sur M6 la semaine du 6 au 10 juillet 2020 avec le thème Sexy avec des chaussures plates. C’est une spéciale meilleures amies où on va se critiquer et se chamailler encore plus. Le budget est de 400 euros.

Le guide Les reines du shopping cette semaine « Stylée avec un sac de plage pour les vacances « 

Zahra et Lamya dans Les reines du shopping le lundi 6 juillet 2020


Zahra est âgée de 39 ans et Lamya de 37 ans : elles s’aiment beaucoup mais ne font que se chamailler. Zahra a du mal à se décider pour la tenue en magasin. Cristina est sceptique sur les essayages.
Liste et adresses des boutiques de Zahra et Lamya:
Narda à Paris 9 (Rue Chaussée d’Antin)
By Corinne à Paris 9 (Rue des Martyrs)
Bridget à Paris 9 (Rue des Martyrs)
Eram à Paris 9 (Rue Saint Lazare)

Gaëlle et Léa dans Les reines du shopping le mardi 7 juillet 2020

Gaëlle est âgée de 26 ans et Léa a 25 ans. Elles viennent de Montpellier et sont ultra sportives et compétitives. Gaëlle aime les tenues sobres tandis que Léa aime la couleur. Le sexy sera-t-il au rendez vous ?
Liste et adresses des boutiques de Gaëlle et Léa:
Guess à Paris 2 (Rue Etienne Marcel)
Bocage à Paris 8 (Boulevard Haussmann)
Linda Lacroix à Paris 9 (Rue Note Dame de Lorette)

Ingrid et Gwen dans Les reines du shopping le mercredi 8 juillet 2020

Les 2 amies Ingrid et Gwen ont 36 ans, elles ont les mêmes goûts vestimentaires et leur modèle c’est Rihanna. Elles ont créé un blog afin de de partager leur look streetwear. Lors des essayages, les amies vont être en fort désaccord.

Ingrid ( @ingrid_aali ) et Gwen ( @iamgwendafrenchy ) ,36 ans toutes les deux, ont les mêmes goûts vestimentaires et la même icône mode en la personne de Rihanna … Retrouvez nous du 11 au 15 juin sur M6 à partir de 17h30 ou en replay sur 6play.fr, dans l'émission LES REINES DU SHOPPING avec @cristinacordula pour l'édition Spécial Meilleures Amies, fous rires garantis!!! On compte sur votre soutien pour notre journée shopping de mercredi sur le thème: "Sexy avec des chaussures plates" Arriverons nous à relever le défi??? Vous le saurez en regardant l'émission!!! En attendant vous pouvez retrouvez nos looks sur notre blog: www.mumstreetendefaut.com MERCI à nos partenaires pour l'émission @berberism @manzel_mazette @daomeystore A bientot! @ingrid_gwen #streetchicparis #jaimelestyle  #jaimelamode #fashionista #fashion #ilovefashion #streetchic  #fashionblogger #browngirlsbloggers #style #streetstyle #prettylittlething  #parisienne  #lastreet #blackblogger #blackgirl #womenlikehiphop #lrds #modeuse #model #frenchgirl #fashionbombdaily #ghettochic #rasé  #hiphop #streetwear #streetwearfashion #lesreinesdushopping #reinesdushopping

Une publication partagée par Gwen ????????????????? (@iamgwendafrenchy) le


Liste et adresses des boutiques de Ingrid et Gwen:
Bazara Pagne à Patis 1 (Rue des Halles)
Addicted à Paris 4 (Rue du Temple)
Tea à Paris 11 (Rue du Faubourg du Temple)


Maïwenn et Fiona dans Les reines du shopping le jeudi 9 juillet 2020

Fiona et Maïwenn sont âgées de 24 ans, elles ne se connaissent que depuis 4 ans. Elles sont sur la même longueur d’ondes pendant les essayages. Le showroom n’est pas fan du tout…
Liste et adresses des boutiques de Maïwenn et Fiona:
Les Soeurs K à Paris 12 (Rue Crozatier)
Modella à Paris 4 (Rue Saint Antoine)
Salomé à Paris 4 (Rue Saint Martin)

Sidonie et Nessrine dans Les reines du shopping le vendredi 10 juillet 2020

Sidonie est âgée de 38 ans tout comme Nessrine. Leur style se veut féminin. Elles sont surnommées soeurs de coeurs. Le shopping s’annonce impressionnant mais aussi décevant. Sidonie Biémont est l’ex d’Adil Rami le joueur de l’équipe de France au Mondial 2018. Elle a eu avec lui 2 jumeaux Zayn et Madi.

Bel air à Paris 11 (Rue du Faubourg Saint Antoine)
Roberto Durville à Paris 2 (Rue d’Aboukir)
2 Plumes à Paris 2 (Rue Saint Denis)