L’addition s’il vous plait le 21 avril : Jennifer en larmes
Donnez votre avis

Jennifer dans l’addition s’il vous plait spécial Provence le mardi 21 avril 2015 : elle est la 2nde en compétition. Son bistrot à Avignon va–t-il être apprécié?

Jennifer est dans #additionsvp du 21/04/2015 pour représenter Avignon

Jennifer est dans #additionsvp du 21/04/2015 pour représenter Avignon

Après Alain et son restaurant espagnol , L’addition s’il vous plait de TF1 accueille le mardi 21 avril 2015 à 17h le restaurant de Jennifer sur Avignon.
Quand ils ont repris ce resto, Jennifer et son ami ont voulu en faire un bistrot jeune, vivant, moderne et chaleureux. Pari réussi ou pas ? Déco, tendance qui fait voyager pour Eric et Jean Marc. Quant à Alain il adhère pas du tout. Il critique aussi la cuisine qui n’a pas assez d’entretien notamment la hotte.
Quant à la dégustation des plats, ça se complique : qui est stratège et de mauvaise fois? Jean Marc déclare qu’en goûtant son risotto il trouve du sable , mais Alain goûte et il y trouve rien. Alors qui est celui qui veut le plus gagner? Jennifer est touchée par les remarques, elle pleure.
Jean Marc a révélé dans le dauphiné qu’il valait mieux perdre que donner une mauvaise image de soi, il a déclaré s’abstenir quand il y avait des choses trop déplaisantes à dire. Alors aura-t-on droit à à des critiques constructives? Meilleure audience de l’addition s’il vous plait pour Jennifer qu’Alain? plus de 1,3 million de téléspectateurs. Réagissez sur le forum de l’addition s’il vous plait.
Le tableau des notes de Jennifer dans l'addition SVP le 21 avril 2015

Le tableau des notes de Jennifer dans l’addition SVP le 21 avril 2015

Les notes et commentaires du bistrot de Jennifer résumés : qui est le gagnant de l’addition s’il vous plait le 24 avril 2015 lors de la finale ?