Quel avenir pour Jean Paul / Samia et Ariane dans Plus belle la vie en 2018 ? Que va-t-il se passer pour le trio ? Les 1ères indiscrétions sur les intrigues à venir.

Samia et Jean Paul de nouveau ensemble ? ou Boher bientôt célibataire ?

Le divorce Samia et Jean Paul est retardé car ce dernier s’inquiète pour son ex qui a été menacée par le mari de son amie Hélène Tresart. Autant dire que dans les prochains épisodes Plus belle la vie, on va continuer à parler de Samia et Boher.

Jean Paul va-t-il rester avec Ariane? Stéphane Hénon explique dans Télé Loisirs « Boher n’a jamais cessé d’aimer Samia » mais de ce côté Ariane va vivre des moments diffiicles, elles va devenir fragile. On va découvrir le personnage d’Ariane (joué par Lola Marois) sous un autre jour, on va rendre le personnage plus humain. Elle explique que cette situation va avoir des conséquences sur son couple avec Jean Paul.

Un bel article sur Jean paul et ses amours : laquelle va-t-il choisir ?


Le triangle amoureux Jean Paul / Samia et Ariane nous réserve bien des surprises : Jean Paul risque de finir par souffrir en jouant su les 2 tableaux. Surtout que Ariane et Samia pourraient devenir amies…

Fabienne Carat explique « S’il est trop long à se décider, il peut perdre les deux ». Ce qui est sûr c’est que Samia et Jean Paul s’aimeront toujours. Boher va-t-il continuer à jouer avec le feu ? Va-t-il se remettre avec Samia son amour de toujours ?

Lola Marois explique en interview : « Je n’aimerais pas être à la place de Boher, pris entre 2 femmes. Quant à Ariane, je ne sais pas comment elle fait pour supporter cette situation. C’est le jeu : elle l’a voulu son Boher mais il n’était pas libre. Maintenant, vont-ils se quitter, rester ensemble, se tromper, se pardonner? Je ne sais pas ce qui va se passer à l’issue de cette période de crise ».

Le trio amoureux Boher-Ariane-Samia va nous envoûter une nouvelle fois cet été dans Plus belle la vie pour notre plus grand plaisir. ==> La rupture Ariane / Jean Paul actée pour juillet 2018 même s’il va avoir des scrupules.

==> Le secret d’Ariane : sa mère s’est suicidé avant ses 18 ans, elle est bouleversée par les souvenirs.