Quel est le secret d’Ariane dans Plus belle la vie en juillet 2018? Qu’est ce qui va bouleverser Jean Paul ? Rupture ou pas rupture pour Samia ?

Le secret d’Ariane c’est quoi ? Jean paul est bouleversé et attendri !

Les prochains épisodes Plus belle la vie de l’été 2018 sont marqués par le rapprochement de Samia et Jean Paul après leur divorce. L’affaire Tresart les reconnecte, ils vont même recoucher ensemble.

Jean Paul a décidé de rompre avec Ariane…oui mais voilà rien ne se passe comme prévu. Ariane va se montrer sous un autre visage, il va révéler à Jean Paul un grand secret, selon staractu : la mère d’Ariane s’est suicidée alors qu’elle était ado. Ariane va mal du coup Jean Paul est touché, et se dit que c’est pas le moment de la quitter. Comment va réagir Samia ?


Pourquoi Ariane parle de son secret à Jean Paul ? en fait elle va interroger Hélène Tresart pour le meurtre de Martin de manière très dure…mais à ce moment là des souvenirs vont refaire surface. Ses confidences vont émouvoir Boher et il va voir Ariane autrement.

N’oubliez pas Lola Marois a confié en interview : « Elle va traverser des moments qui vont la fragiliser et la mettre dans une situation dans laquelle on ne l’a jamais vue. Ça va être assez sordide et ça risque d’avoir des conséquences sur son couple. »