Avis et adresse Cauchemar en cuisine (M6) chez Siham à Marseille le 27 juin 2018
2.3 (46.67%) 45 votes

Cauchemar en cuisine à Marseille le jeudi 27 juin 2018 au restaurant de Siham, Sanna et Leila. Philippe Echebest va tenter de sauver l’affaire familiale. Quelle adresse pour le restaurant ? Quelle audience sur M6 ?

Vos commentaires sur Siham et Etchebest dans Cauchemar en cuisine / Crédit Photo facebook
Brasserie de Lyon

Après Canet en Roussillon, Philippe Echebest propose un numéro de Cauchemar en cuisine à Marseille le jeudi 27 juin 2018 avec le restaurant de Siham.

Le chef étoilé Philippe Etchebest juré d’Objectif Top Chef 2019 va venir en aide à Siham en galère avec son restaurant marseillais. Elle a investi toutes ses économies pour travailler en cuisine avec sa soeur Sanna et Leila sa cousine.


Ce rêve est en train de se transformer en cauchemar : le chiffre d’affaires est mauvais. Le souci c’est que la carte est diversifiée sans réelle identité et les plats sont insipides. L’ambiance familiale est électrique : les soeurs se déchirent entre reproches et coups de coup de gueule. Philippe Etchebest se lance un nouveau défi, tenter de sauver le restaurant familial de Siham et Sanna.

Après le passage de Philippe Etchebest et ses critiques constructives, la carte a évolué comme l’a confié Siham à La Provence.com : désormais une carte franco-marocaine avec des produits frais. « Le passage du chef a été bénéfique. Parce que ses critiques ne sont pas cassantes mais constructives. Il nous a donné du temps hors caméras pour nous confier un max de conseils ».
Adresse du restaurant de Siham dans Cauchemar en cuisine sur M6 le 27/06/2018 : La Brasserie de Lyon / 13 rue Rouget de Lisle / Marseille
Audience Cauchemar en cuisine sur M6 le jeudi 27 juin 2018 : 2 566 000 téléspectateurs et 12% de pda