Caroline Dublanche sur RTL à la rentrée 2018 : la psy change de soirée radio !
3.7 (73.94%) 33 votes

Caroline Dublanche arrive pour les nuits RTL à la rentrée 2018 : elle quitte Europe 1 après 19 ans de bons et loyaux services. Quel est son nouveau défi radio ?

Départ de Caroline Dublanche pour RTL : une grande voix d’Europe 1 part

La grille RTL de la rentrée 2018 accueille une pro de la radio, Caroline Dublanche, la n°1 des nuits de libre antenne.

Agée de 51 ans, la psychologue Caroline Dublanche a décidé de quitter Europe 1 alors qu’elle écoutait les confidences des auditeurs depuis 1999. (Voir les changements de la grille Europe 1 de la rentrée 2018).


Caroline Dublanche explique au Parisien qu’elle avait besoin de changement et d’une nouvelle aventure dans sa vie. Autant dire que RTL l’a contactée au bon moment. Elle espère que les auditeurs Europe 1 vont la suivre et que les habitués de RTL vont apprendre la découvrir. Elle repart de zéro.

A la question de savoir si Caroline Dublanche a envie de faire de la télé sur M6 notamment, elle confie avoir été approchée plusieurs fois par la télévision mais elle a toujours dit non. « Le rôle de psy à la télé ne me plaît pas du tout. A la radio, tout est beaucoup plus authentique. Rien ne remplace la voix et les échanges spontanés ».