Vincent Cerutti met fin à son contrat d’exclusivité comme TF1 : il est désormais libre pour d’autres projets. Les dernières infos.

Vincent Cerutti le retour à la télé mais sans TF1 ?

Depuis la fin de l’animation de Danse avec les stars, l’animateur Vincent Cerutti s’est fait discret au petit écran. On a pu le voir à l’animation de Safari Go sur Gulli, à la matinale de Chérie FM ou comme candidat DALS mais pas de vrai projet à la hauteur de son talent.

Vincent Cerutti âgé de 37 ans était arrivé sur TF1 en 2011, et depuis il avait un contrat d’exclusivité (l’animatrice Laurence Boccolini a mis fin à son contrat d’exclusivité avec TF1) mais sans vrai projet.


Selon Le Parisien, Vincent Cerutti devrait continuer à présenter les tirages du Loto et Euromillions sur TF1 : le contrat avec la Française des jeux est prévu jusqu’en juin 2018.

Espérons que la rentrée 2018 soit prometteuse pour Vincent Cerutti, il a expliqué avoir refusé une place de chroniqueur dans TPMP. A n’en pas douter il a eu raison car il mérite mieux.

Vincent Cerutti a-t-il signé un nouveau rendez vous à la télé ou en radio à la rentrée 2018 ?  » On se retrouve bientôt et je serai avec vous et pour vous comme jamais depuis très longtemps !  »

https://www.nouveautes-tele.com/sitemap_index.xml