Forum Le meilleur pâtissier chefs et célébrités 2019 : Laure Manaudou gagnante !
4.5 (90.56%) 36 vote[s]

Le meilleur pâtissier chefs et célébrités saison 4 dès le 16 janvier 2019 sur M6 : de nouveaux VIP vont pâtisser sous le regard gourmand de Mercotte et Cyril Lignac. Surprise Gilbert Montagné est de la partie. Le casting LMP célébrités 2019 dévoilé, partagez vos avis et suivez la compétition sur le forum Le meilleur pâtissier célébrités.

Vos avis et commentaires sur le meilleur pâtissier célébrités 2019 / Photo promo Marie Etchegoyen-M6

Après la victoire d’Enjoyphoenix dans la saison 3 Le meilleur pâtissier célébrités, M6 a décidé de renouveler son divertissement. Diffusion dès le mercredi 16 janvier 2019.

Le meilleur pâtissier célébrités saison 4 est prévu pour début 2019 mais le tournage se déroule en juin 2018 au château de Montfort l’Amaury dans les Yvelines.


Le Parisien révèle que l’un des candidats surprise de LMP c’est le chanteur non voyant Gilbert Montagné. Il a décidé de montrer qu’il peut aller au delà de son handicap. Sa compagne explique que toutes les recettes ont été transcrites en braille mais aussi les étiquettes pour les noms des ingrédients. Il est accompagné d’un chef pâtissier qui lui sert de commis. Le dépassement de soi est au rendez vous.

Parmi les autres candidats du meilleur pâtissier célébrités 2019, on retrouve :

Laure Manaudou (qui a déjà participé sur M6 à l’émission de Mike Horn « A l’état sauvage »)
Djibril Cissé (qu’on a pu voir rapidement dans DALS)
– Alexandra Rosenfeld (ex-Miss France)
– Waly Dia l’humoriste
Christine Bravo l’ex-chroniqueuse de Ruquier;

Les 6 célébrités vont faire équipe avec les plus grands chefs pâtissiers de France ! Elles ont suivi une préparation intensive aux côtés de leur coach respectif, ensuite place à la compétition de haut vol, en solo ou à 4 mains.

==> Suivez chaque jour les audiences Le meilleur pâtissier célébrités 2019 : quel score chaque mercredi en prime time ?

Le guide Le meilleur pâtissier chefs & célébrités 2019 : Ce qu’il faut savoir sur la saison 4

Le meilleur pâtissier chefs et célébrités 2019 épisode 1 du mercredi 16/01/2019

Le thème est Souvenirs d’enfance. Les 6 célébrités avec les chefs pâtissiers en coach vont devoir réinterpréter la tarte aux fraises. Les chefs restent avec les candidats pendant 15 minutes, ensuite ils doivent se débrouiller seuls. La pâte doit être croustillante, la crème généreuse et bien sûr plein de fraises au rdv.

Laure Manaudou en pleine élaboration de la tarte aux fraises LMP // Crédit : Marie ETCHEGOYEN/M6

Le gagnant de la semaine du meilleur pâtissier célébrités est Laure Manaudou. Djibril Cissé coaché par Noémie est éliminé.

Le meilleur pâtissier chefs et célébrités 2019 épisode 2 du mercredi 23/01/2019

Gilbert MONTAGNE et Maelig GEORGELIN vont-ils aller en finale ? / Crédit : Marie ETCHEGOYEN/M6

Finale Le meilleur pâtissier célébrités le 23 janvier 2019 sur le thème « Le rêve américain ». Le cheesecake dans l’épreuve du classique revisité. Le biscuit et le cream cheese sont les fondamentaux. L’épreuve technique à l’aveugle de Mercotte c’est le hummingbird cake avec des biscuits moelleux à la banane, du chocolat blanc et de la cream cheese. Pour l’épreuve ultime créative, les pâtissiers doivent célébrer en gâteau la star américaine dont ils sont fans. Le gagnant remporte 10 000 euros pour son association.
La gagnante Le Meilleur pâtissier célébrités 2019 c’est Laure Manaudou qui a été coachée par James Berthier. Elle remporte le fameux trophée et son gâteau qu’elle a réalisé en hommage au nageur Johnny Weissmuller. Le gâteau est réalisé à base de framboise, thé vert et vanille. Laure Manaudou gagne donc 10 000 euros reversés à l’association Hope Project. Laure Manaudou a offert le trophée à Gilbert Montagné.