Audience Danemark – France le 26/06/2018 (Mondial 2018) : match nul !!
1.3 (26.54%) 107 votes

Le match Danemark France du mardi 26 juin 2018 décisif pour la place de la France dans le Groupe C de la coupe du monde 2018 : qui va-t-elle affronter en 8ème de finale ? Partagez vos remarques et avis sur le match Danemark/France de TF1.

N Golo Kante en action pour Danemark France le 26 juin 2018 / capture écran

Après France / Australie et le match France-Pérou remporté jeudi dernier, Le match Danemark / France est important dans la Coupe du monde 2018, c’est le dernier match avant les 8èmes de finale. La diffusion #DANFRA est prévue le mardi 26 juin 2018 à 16H sur TF1 et Bein Sports.

Sur TF1 sans surprise, le match sera commenté par Bixente Lizarazu et Grégoire Margotton en direct et il sera suivi de Denis Brogniart avec Le mag de la coupe du monde.


Didier Deschamps aurait prévu de modifier une grande partie de l’équipe de France pour le match Danemark / France.
Hugo Lloris serait remplacé par Steve Mandala qu’on avait déjà pu voir à l’oeuvre lors du France / Irlande en match de préparation.
Selon Le Parisien, Djibril Sidibé sera de retour en défense tandis que Presnel Kimpembe viendra remplacer Samuel Umtiti au repos. Kimpembe (22 ans) est surnommé Mon général par Pogba à cause de son tempérament. Momo Sissoko confi que Kimpembe qui va disputer son 1er match de coupe du monde est à un défenseur à la Sergio Ramos.

Pogba, Matuidi et Tolisso seraient réservés pour le 8ème de finale histoire d’éviter tout risque de suspension car ils ont déjà un carton jaune.
Giroud / Griezmann vont avoir du temps de jeu tandis que Dembélé devrait s’installer à droite et Nzongi devrait jouer aux côtés de N’Golo Kante.

Le saviez-vous? : les familles des joueurs arrivent à Moscou lundi 25/06. Elles vont passer 2 nuits sur le camp de la base des bleus et assisteront au match mardi.

Audience match France-Danemark le mardi 26 juin 2018 à 16h sur TF1
: 8,67 millions de téléspectateurs et 65,1% de pda (sous les 10 millions car pas de réel enjeu). Score match nul 0-0