France 3 propose la série thriller Jusqu’au dernier dès le jeudi 5 juillet 2018 avec Valérie Karsenti ou encore Brigitte Fossey et David Baiot de PBLV. Quelles sont les critiques pour cette série ?

Vos commentaires sur jusqu’au dernier la série de France 3 // Credit : LEFEBVRE François

France 3 a décidé de rediffuser l’excellente série Jusqu’au dernier les 5 et 12 juillet 2018. La saison 1 comprend 6 épisodes. Au casting de nombreux acteurs connus et appréciés du public comme Valérie Karsenti (de Scènes de ménages), Brigitte Fossey, Flore Bonaventura ou encore Marie Christine Barrault, Lionnel Astier mais aussi David Baiot (ex-Djawad de Plus belle la vie).

L’histoire de la série Jusqu’au dernier de France 3 c’est 3 femmes qui décident de s’unir pour résoudre le mystère autour de la mort de Fred Latour. Le directeur du groupe Teysson s’apprêtait à fêter son anniversaire en famille mais alors que sa femme l’appelle, il traverse la verrière et s’écrase au sol.



Les avis et critiques sur la série Jusqu’au dernier sont très positives : Télé 7 jours apprécie le suspens haletant de la série et ses personnages denses et profonds. Marie Christine Barrault est jugée étonnante dans le rôle de femme machiavélique. Télé Loisirs estime que l’intrigue est bien menée et que la série est bien interprétée.