Avs Leslie et Léo dans Scènes de ménages (M6) : Vinnie Dargaud et Claire Chust réunis !
1.6 (32.75%) 193 votes

Leslie et Léo dans Scènes de ménages saison 10 dès le 27/08/2018 : le nouveau couple Scènes de ménages de la rentrée 2018 avec Vinnie Dargaud (alias Baptiste de Clem ) et Claire Chust. Qui sont ces nouveaux venus dans Scènes de ménages suite au départ de Marion et Cédric ?

Vos avis sur Leslie et Leo de Scènes de ménages / M6/Cecile Rogue

Nouveau couple Scènes de ménages 2018 sur M6 pour faire face au départ de Marion et Cédric. Les nouveaux son Leslie et Léo, âgés de 24 et 26 ans viennent d’emménager ensemble dans une entrepôt. Ils sont ensemble depuis 1 an. Leslie et Léo travaillent ensemble dans une entreprise d’impression de tee shirts et viennent de milieux différente.

Présentation de Leslie et Léo dans Scènes de ménages : « Leslie, qui vient d’une famille modeste et élevée par une jeune mère célibataire est dynamique et indépendante. Léo, d’origine réunionnaise, a grandi au sein d’une famille aisée qui l’a toujours chouchouté. Intelligent et bien éduqué, il est surtout habitué à être le centre de l’attention. Son emménagement avec Leslie va le pousser à couper le cordon… Ce qui va s’avérer être une opération délicate ».


Les acteurs choisis pour interpréter Leslie et Léo de Scènes de ménages sont Vinnie Dargaud (qu’on a pu découvrir avec le rôle de Baptiste dans Clem saison 8) et Claire Chust.

Vinnie Dargaud est heureux de rejoindre la série Scènes de ménages, il avoue dans Le Parisien : « Léo me ressemble, c’est un fils à papa, il a été assisté sans s’en rendre compte, mais c’est un mec bien, sympa et généreux ».

Ce nouveau couple Leslie et Léo de Scènes de ménages sur M6 vont « raconter le passage de l’adolescence à l’âge adulte ». (…) Ils « affrontent la précarité des débuts ». Pour la 1ère fois en 10 ans, Scènes de ménages s’intéresse à un couple qui découvre « les défauts de l’autre au quotidien ». Hâte de découvrir les tourtereaux dans Scènes de ménages saison 10 qui démarre le 27 août 2018 sur M6 face au feuilleton soap Un si grand soleil sur France 2.

=> Encore un nouveau couple dans Scènes de ménages en 2019 avec un duo plus âgé mais pas de couple gay en vue.