Nouveautés Scènes de ménages (M6) en 2019 : nouveau couple âgé mais pas gay !
4.3 (85%) 20 votes

Scènes de ménages un nouveau couple en 2019 : qui est-il ? Les indiscrétions sur les nouveautés prévues concernant le feuilleton humoristique de M6.

Du nouveau encore dans Scènes de ménages sur M6 / Photo Cécile Rogue-M6

En concurrence chaque soir avec Un si grand soleil, la série sitcom Scènes de ménages cartonne sur M6 avec plus de 4 millions de téléspectateurs chaque soir.

Chaque année a son lot de nouveauté : à la rentrée 2018 le duo Leslie et Léo ont débarqué pour faire face au départ de Marion et Cédric.


La production est en quête d’un nouveau couple comme le dévoile Le Figaro. Ce qui est prévu c’est un couple plus âgé qui se situerait entre Liliane et José et Raymond et Huguette. Grosso modo le but serait de s’intéresser « au dernier parcours avant la retraite ».

Pour le moment Alain Kappauf le producteur de Scènes de ménages ne compte pas céder au forcing sociétal pour que le feuilleton accueille un couple d’homosexuels hommes ou femmes. « On y a beaucoup réfléchi, ce n’est pas un tabou, on n’est pas gêné par rapport à ça mais on s’est simplement dit qu’avec un couple homosexuel, il n’y avait pas d’aspérités spécifiques dans ce qu’on cherche. On s’est demandé ce qu’on pouvait apporter de plus dans notre mécanique de comédie avec ce couple. Rien en réalité »