1.5
48

Scènes de ménages saison 10 dès le 27 août 2018 : le plein de nouveautés et l’arrivée du couple Leslie et Léo sur M6. Les dernières indiscrétions sur la série phare de l’avant prime time.

Scènes de ménages 2018/2019 la saison 10 et ses spoilers / photo promo

Face au feuilleton Un si grand soleil sur France 2, M6 dégaine Scènes de ménages saison 10 dès le 27 août 2018 sans Cédric et Marion.

Et oui, désormais place au couple Leslie et léo joués par Claire Chust et Vinnie Dargaud. C’est le couple de la 1ère fois : 1ère vraie histoire d’amour, premier emploi, première aménagement çà deux. Ils ont comme projet de se lancer dans la création d’une petite entreprise spécialisée dans le flocage de tee-shirts. Ils sont hébergés dans un ancien local commercial qui appartient à la famille de Leo.


-> Un tournant au rendez vous pour Liliane et José. José est devenu maire, le quotidien du couple va changer.
-> Raymond va découvrir un fils caché issu d’une relation sans lendemain avant de rencontrer Huguette. Celle-ci est devenue la présidente du fan club de Michael François.
-> Emma et Fabien vont présenter leu fille Chloé aux téléspectateurs en M6. Elle rentre désormais en maternelle. Fabien est très stressé. Emma décide de donner des cours de bricolage dans la grange.
-> C’est le cousin de Camille qui va se charger des travaux de leur terrasse. Il est super motivé mais Camille et Philippe sont exigeants. Philippe a décidé de se prendre en main, il va créer Club Sandwich avec d’autres personnes en surpoids afin de se soutenir et de se motiver.

==> Prime time Scènes de ménages au boulot le 4 septembre 2018 sur M6.

Excellent retour pour Scènes de ménages sur M6 le 27 août 2018 : 4,24 millions de téléspectateurs et 20,3% de pda