Scènes de ménages au boulot le prime du mardi 4 septembre 2018 avec Huguette et Raymond, José et Liliane, Emma et Fabien et enfin Camille et Philippe. De nouvelles aventures sur M6 et le plein de guests. Quelles critiques ? Quelle audience ?

Vos commentaires et réactions Scènes de ménages au boulot le prime time du 04/09/2018 / Photo promo M6

Le prime Scènes de ménages au boulot est diffusé le mardi 4 septembre 2018 en prime time pour la rentrée. Le nouveau couple Leslie et Léo sont absent.

On retrouve dans ce prime Scènes de ménages saison 10 sur M6 un retour à la vie active pour Huguette et Raymond, les premiers pas de José et Liliane à la mairie avec la présence inédite de son ennemi juré Chamard, l’organisation d’une grève chez ”Bricoflex” par Emma et Fabien et enfin la pharmacie de Philippe qui se transforme en buvette grâce à Camille.


Huguette et Raymond se retrouvent à travailler dans une station service pour aider la soeur d’Huguette qui part en vacances. Revenir au boulot après 20 ans de retraite c’est pas facile.

Camille et Philippe sont de garde à la pharmacie pour la fête de la musique. L’officine va se transformer en buvette car à proximité il y a un groupe de reggae qui joue avec le leader (joué par Atmen Kelif).

Lilane et José : Liliane veut être nommée adjointe à la culture et veut monter une comédie musicale sur Lady Di. José de son côté va découvrir son ennemi Chamard qui ne digère pas les résultats de la dernière élection.

Emma et Fabien chez Bricoflex. René va être viré par la direction. Emma est remontée, elle lance une grève sauvage et Fabien devient le porte parole. La lutte sociale est lancée.

Les invités guests de Scènes de ménages au boulot el prime du 04/09/2018 : Didier Bourdon (Chamard), Atmen Kelif, Liliane Rovère (soeur d’Huguette) ,Jackie Berroyer (futur ex collègue d’Ema, Luis Rego (braqueur de Station service) et Tano (collègue révolté d’Emma).

Notre avis : Une soirée divertissante à souhait, le thème choisi permet de découvrir un cadre différent pour nos héros. Une rentrée réussie pour Scènes de ménages qui est en concurrence avec Good Doctor de TF1.

Bon à savoir : Le dernier prime “Scènes de ménages Aventure sous les tropiques” a rencontré un beau succès puisqu’il a été suivi par près de 3,3 millions de téléspectateurs (14,2% en 4+) et 20,4% sur les FRDA -50.