Prime Scènes de ménages sous les tropiques : Marion et Cédric absents, pourquoi ?
4.3 (85.71%) 7 votes

Scènes de ménages « Aventures sous les tropiques » à La Réunion le lundi 12 février 2018 sans Marion et Cédric sur M6. Le duo a quitté la série.

Vos commentaires sur Scènes de ménages sous les tropiques / Crédit : Cecile ROGUE/M6/SHUTTERSTOCK

Marion et Cédric ont quitté Scènes de ménages (mais ils apparaissent encore dans les épisodes quotidiens car tournés il y a quelques mois) mais dans le prime Scènes de ménages sous les Tropiques en diffusion le 12 février 2018 ils ne seront pas présents.

On retrouve Liliane et José, Huguette et Raymond, Fabien et Emma et enfin Camille et Philippe.
 Audrey Lamy et Loup-Denis Elion n’apparaîtront pas dans Scènes de ménages, c’est le première fois depuis novembre 2009. Il va falloir habituer car à la rentrée 2018 ils ne seront plus présents non plus dans les épisodes quotidiens.


Pour les guest stars du prime Scènes de ménages du 12//02/2018, la série accueille Medi Sadoun, Philippe Laudenbach, Eva Darlan et Claire Chust.

Le pitch du prime ? Huguette et Raymond ont gagné un séjour de luxe à l’autre bout du monde. Ils ont jamais mis les pieds dans un palace alors ça va plus que les surprendre. Raymond va user de son charme auprès de la clientèle. Marion Game joue Huguette explique dans Télé Magazine : « Il y aune femme qui aimerait bien me piquer mon mec. Huguette n’est pas jalouse maiei quand même. Elle n’y arrivera pas…
Fabien et José sont en Amérique du Sud pour un voyage humanitaire : ils distribuent des fournitures scolaires en plein milieu de la jungle. Ils vont devoir survivre face aux dangers de la forêt amazonienne.
José est élu maire, pour son premier voyage officiel. Direction la Réunion et Liliane est bien décidée à se faire remarquer comme première dame.
Philippe et Camille partent au rejoindre le père de Camille qui a tout quitté pour une jeune fille de 20 ans. Le but tenter de le raisonner. Camille se dit que c’est mieux de faire face à une ambiance pourrie sous les tropiques qu’à la maison…

Le saviez-vous? Marion Game et Gérard Hernandez ont signé pour une 10ème saison de Scènes de ménages. L’acteur qui joue Raymond confie avec humour « On est comme les perruches : des inséparables. C’est le public qui décidera de cette fin mais moi je suis prêt jusqu’à ce que j’aime au Père Lachaise à reculons bien sûr ».

Audience : Le dernière prime « Scènes de Ménages, Cap sur la Riviera » avait été suivi par 3,1 millions de téléspectateurs soit 14,6% de pda selon Médiamétrie. Aventures sous les tropiques fera-t-il une meilleure audience ? 3 322 000 fans avec 13,7% de pda

==> Nouveau couple Scènes de ménages à la rentrée 2018 : un couple d’une vingtaine d’années arrive pour remplacer Marion et Cédric.