Nouveau couple Scènes de ménages (M6) en 2018 : remplaçants Marion et Cédric
4.3 (85%) 4 votes

Nouveau couple Scènes de ménages à la rentrée 2018 sur M6 : un couple d’une vingtaine d’années arrive dans la série en plus de Chloé la fille d’Emma et Fabien. Scènes de ménages évolue.

Le plein de nouveautés pour Scènes de ménages à la rentrée 2018 sur M6 / Crédit : SERGE LEPLEGE / M6

Après le prime Scènes de ménages sous les tropiques du 12 février 2018 sans Marion et Cédric, un nouveau couple va arriver prochainement dans la série phare de M6.

Loup-Denis Elion et Audrey Lamy ont quitté Scènes de ménages après 9 saisons, désormais un nouveau duo est prévu pour la rentrée 2018. Le dernier couple rentré dans le feuilleton c’est Camille et Philippe qui sont souvent très critiqués.


Yann Goazempis, directeur de la fiction du groupe M6 a expliqué sur RTL quelques pistes pour le nouveau couple de Scènes de ménages 2018-2019 en cours de casting : « C’est un couple d’environ une vingtaine d’années dont c’est la première fois. La première fois qu’ils tombent amoureux, qu’ils quittent le cocon familial et qu’ils vivent seuls de manière relativement autonomes. » Lui sera un fils à papa et elle viendra d’un milieu populaire. La production a décidé de jouer sur les antagonismes. A noter que la fille de Fabien et Emma, Chloé, va désormais apparaître dans la série.

Vos avis sur Leslie et Leo de Scènes de ménages / M6/Cecile Rogue (photo dévoilée par Le Parisien)

=> Leslie et Leo dans Scènes de ménages dès septembre 2018 : Claire Chust et Vinnie Dargaud ont été choisis.