Le dernier clash de la saison entre Jean Claude Van Damme et Marlène Schiappa dans On n’est pas couché le 30 juin 2018 : on finit la saison en beauté avec un accrochage entre le comédien belge et la secrétaire d’Etat.

Jean Claude Van Damme (JVCD) dans ONPC le 30/06 l’évènement de France 2 / instagram JCVD

On n’est pas couché du samedi 30/06/2018 sur France 2 accueille l’acteur Jean Claude Van Damme et la ministre Marlène Schiappa.

Pour la dernière de la saison avec Yann Moix qui part dans Les terriens du samedi d’Ardisson sur C8, on a eu droit à un échange tendu entre les 2 personnes médiatiques qui n’ont pas leur langue dans leur poche.


Tvmag a assisté à l’enregistrement jeudi soir et pendant l’interview de la secrétaire d’état chargée de l’égalité des femmes/hommes, elle s’est trouvée interrompue par Van Damme. Il a déclaré Si toutes les femmes travaillent, qui s’occupera des enfants à la maison? » Directement elle l’a recadré et n’a pas hésité à dire qu’interrompre une femme ça s’appelle du manspreading. De son côté Yann Moix a défendu Jean Claude Van Damme.

Les accrochages entre invités ou avec les polémistes c’est un peu la marque de fabriques de ONPC donc rien n’anormal et apparemment c’est plutôt soft !

==> Dès la rentrée 2018, Yann Moix est remplacée par Charles Consigny qui sera donc en duo avec Christine Angot.