Yann Moix dans Les terriens du samedi chez Ardisson le samedi (C8)
4.2 (84%) 5 votes

Yann Moix dans Les terriens du samedi à la rentrée 2018 sur C8 après son départ d’On n’est pas couché. Ardisson a trouvé sa nouvelle recrue pour la nouvelle formule de Salut les terriens. Quel est votre avis sur le nouveau job de Yann Moix ?

Yann Moix avec Ardisson dans le nouveau Salut les terriens de la rentrée 2018

Alors que Natacha Polony officie dans Les terriens du dimanche, Thierry Ardisson a recruté un nouveau talent Yann Moix selon Europe 1 pour le samedi soir en access avec Les terriens du samedi (ex-Salut les terriens) sur C8.

Après 3 ans de bons et loyaux services, Yann Moix quitte On n’est pas couché et ne sera donc pas présent à la rentrée 2018. Il pourrait être remplacé par Charles Consigny.


Yann Moix ne peut pas dire non à Thierry Ardisson qui a été d’une « fidélité totale » depuis plusieurs années. Comme Laurent Ruquier, il lui a promis « une paix royale » sur C8.

Quel le rôle de Yann Moix dans Les terriens du samedi ?
Il explique « Je vas revenir sur les actualités marquantes de la semaine. Dans ONPC je devais commenter des livres que je n’aurais pas lus sans l’émission, des films que je ne serais pas allé voir. Là je vais parler des sujets qui m’intéressent ».

Yann Moix rebondit donc du tac au tac après la période estivale avec Les terriens du samedi (ex-Salut les terriens) en hebdo chaque samedi en access sur C8.

Les polémistes de Laurent Ruquier dans ONPC peu connus du grand public au démarrage réussissent pour la majorité une belle carrière télé ensuite comme :
Eric Naulleau est sur RTL et Paris Première (A la bonne heure / Zemmour et Naulleau / Ça balance à Paris)
Aymeric Caron a participé comme chroniqueur à C l’hebdo, il a fait Le meilleur pâtissier VIP
Léa Salamé animatrice France 2 de Stupéfiant et L’émission politique