Quel est le vrai secret de Delphine la femme de Clément et la maman d’Antoine et Théo ? Le choc pour les Bommel, les secrets sont lourds de conséquences.

Clément révèle la vérité à Coralie sur le passé de Delphine

Après le secret d’Ariane révélé à Jean Paul dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, un second secret va voir le jour chez les Bommel avec Delphine.

Delphine est de retour à Marseille, pour son arrivée en fanfare : elle a mis le souk dans la famille des Bommel. Coralie est en plein doute sur son couple, elle a couché avec Francesco, Antoine ne veut pas lui parler tandis que Théo a fait la paix.


Les prochains jours vont encore changer la donne : on sait que c’est Clément qui a mis à la porte Delphine et non celle-ci qui est partie de son propre chef. Mais que s’est-ils vraiment passé?

Coralie veut en savoir plus sur Delphine la femme de Clément (et oui ils sont pas encore divorcés) : Clément va avouer toute la vérité. Il a décidé de mettre dehors Delphine afin de protéger les enfants de leur mère irresponsable. Une nuit elle a ouvert le gaz et a failli tuer toute la famille…tout le monde aurait pu mourir. Heureusement Clément était là.

Delphine la nouvelle ennemie de Coralie ? Comment va-t-elle se débarrasser d’elle ? Clément est-il amoureux encore de Delphine malgré ce passé tumultueux ?