Nate Hastings Jr le retour dans Les feux de l’amour (TF1) : le fils d’Olivia et Nathan
4.3 (85.56%) 18 votes

Nate Hastings Junior le fils d’Olivia débarque dans Les feux de l’amour en juillet 2018 avec l’acteur Brookds Darnell. Un nouveau personnage débarque.

Vos commentaires sur Nate dans les feux de l’amour TF1 / CBS : le fils d’olivia revient ! / Photo freeform de Brooks Darnell dans Shadowhunters

Nate Hastings Jr est de retour dans Les feux de l’amour à Genoa City à partir du 3 juillet 2018 avec l’acteur Brooks Darnell. Cet acteur a été vu notamment dans Shadowhunters.
Nate Hastings est le fils d’Olivia Hastings et Nathan Kong. On avait vu Nate adulte en 2011 sous les traits de l’acteur Walter Fauntleroy.


Nate a suivi les traces de sa mère, il est médecin. Et aujourd’hui, il suit en secret Victor Newman suite à son agression par JT Hellstrom. Le retour de Nate peut-il signifier le retour de la famille Barber avec Olivia via un re-casting ?

Stitch et Nate vont-ils se croiser? Une bonne nouvelle car les départs s’enchaînent en ce moment dans les feux de l’amour avec Ashley et Hilary qui quitte le soap culte.