Ariane en larmes, Kevin et Laetitia ont leur bac et Samia flippée – Plus belle la vie 10/07/2018
4.7 (94.12%) 17 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mardi 10 juillet 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3577 en avance) : Ariane traumatisée par l’interrogatoire d’Ariane. Delphine se comporte en irresponsable avec Théo et Antoine. Les Belesta on leur bac.

Ariane revoit son passé refaire surface avec Hélène Tresart

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 10 juillet 2018 (saison 14 épisode 3577 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 09/07/2018 est en ligne.

Jean Paul s’énerve contre Ariane quand elle parle encore de Samia. Il est un peu à l’ouest.

Théo n’en revient pas comment leur mère a réagi


Delphine, Théo et Antoine se sont perdus. Delphine donne les clés de la voiture à Antoine alors qu’il ne sait pas conduire. Ils jouent à la pétanque avec des hommes… A un moment donné, l’un d’entre eux s’en prend à Antoine en le traitant de « tarlouze ». Delphine le défend et lui jette une boule de pétanque.
Théo est choqué du comportement de sa mère tandis qu’Antoine est touché que quelqu’un le défende.

Coralie et Clément se disputent… Coralie est inquiète de pas avoir des nouvelles fraîches des garçons. Clément dit qu’il en a marre qu’elle ne fasse que l’inquiéter.

Abdel le confident n°1 des Boher 😉

Samia incite Hélène à dire la vérité, celle-ci a peur car elle ne veut pas aller en prison.
Hélène dit à Samia que si elle n’avait pas été là, elle serait sans doute morte.

Samia se confie sur ses amours à Estelle tandis qu’Abdel est le confident de Jean Paul. Samia est flippée. Estelle pense que Samia ne doit pas faire marche arrière, sinon elle va perdre Jean Paul.

Coralie et Clément partent en escapade amoureuse

Kevin et Laetitia annoncent à Jérôme et Tom que c’est officiel ils ont eu tous les 2 leur bac. C’est la joie chez les Belesta. Jérôme pleure quand toute la famille trinque. Tom redemande à Jérôme de passer le bac avec lui.

Clément veut se faire pardonner pour son comportement, il lui propose un pique nique en amoureux.

Carole Leconte demande à Ariane d’interroger Hélène Tresart. Ariane n’hésite pas à dire à Hélène qu’elle a simulé des violences conjugales. Hélène lui donne des exemples d’humiliation de Martin.


Ariane en larmes, les souvenirs sont au rendez vous…

Ce que raconte Hélène ravive des souvenirs pour Ariane : elle repense à ses parents. D’un coup elle demande à Hélène de sortir et éclate en sanglots.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 11 juillet 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie

-> Spécial vacances quiz sur les amours dans Plus belle la vie : 5 questions pour tester votre « fanitude » + quiz sur le couple Samia et Jean Paul le duo préféré des addicts de la série !