Elsa Esnoult moins présente dans les mystères de l’amour en 2018/2019 suite à sa tournée ? Le personnage de Fanny Greyson va-t-il prendre un peu de recul par rapport à al série ?

Fanny la nouvelle Hélène qui gère musique et série TMC / photo @ElsaEsnoultOff

Le final LMDLA 18×10 avant la pause estivale a permis de retrouver Fanny et Christian ensemble. On ne savait pas si c’était rêve ou réalité…mais c’est bien une réalité le duo va se retrouver malgré tous les obstacles qu’ils ont traversé. Leur histoire va-t-elle être du solide dans Les mystères de l’amour saison 18 ?

Ce qui est sûr c’est que les tournages d’Elsa Esnoult dans Les mystères de l’amour saison 18 vont être compliqués. Son dernier album 3 est un vrai succès, on peut y écouter notamment Le crime de s’aimer. => Nouveau personnage lié à Fanny dans LMDLA de la rentrée 2018 : Alex !


Les concerts d’Elsa Esnoult démarrent en décembre 2018 :

– Vendredi 7 décembre 2018 à Lille (complet)
– Mecredi 12 décembre 2018 à Paris à l’Alhambra
– Vendredi 14 décembre 2018 à Caluire et Cuire
– Mardi 18 décembre 2018 à Nantes
– Samedi 16 février 2019 à Lille … la liste devrait encore se rallonger

La préparation des concerts, les déplacements etc.. risquent de rendre la présence d’Elsa Esnoult moins récurrente en fin d’année dans Les mystères de l’amour saison 18. A n’en pas douter son intrigue sera modifiée en fonction de son planning comme un peu Lorie dans Demain nous appartient (son personnage Lucie part en formation dans la police ou en vacances quand elle est en promo pour son album ^^).