Spoilers Plus belle la vie juillet 2018 (France 3) : accident Mirta et Thérèse, Jean Paul et Ariane en voyage !
4.5 (90%) 10 votes

Les spoilers Plus belle la vie de juillet 2018 : tombola, accident, romance… que va-t-il se passer dans les prochains épisodes ?

Jean Paul aux côtés d’Ariane… va-t-elle découvrir l’infidélité avec Samia ?

Les résumés quotidiens de Plus belle la vie avec 3 jours d’avance sont publiés chaque matin avant 9h mais déjà de nombreuses indiscrétions ont fuité sur ce qui se trament pour nos héros du mistral.

– La rupture Ariane et Jean Paul ne va pas avoir lieu car Jean Paul est touché par ce qu’Ariane vit par rapport à sa mère qui s’est suicidée. Ils vont décider se changer les idées en partant en week end selon pblv.plusbellelavie en Hongrie pour suivre un grand prix de Formule 1. Que va décider Samia ?


Accident Mirta et Thérèse à l’hôpital : Thérèse veut s’entraîner à conduire en mode accompagné, elle demande de l’aide à Thomas et Gabriel mais ils sont trop occupés. Thérèse se tourne alors vers Mirta …manque de bol elles vont avoir un violent accident en perdant le contrôle du véhicule.

Franck, Rochat et Jérôme se retrouvent liés grâce à un billet de tombola. Ils vont gagner un bateau, normalement il y avait un gagnant mais suite à une erreur ils vont devoir se partager le gain. Ca s’annonce corsé l’ambiance.

– Un nouveau lieu va arriver dans Plus belle la vie, c’est une entreprise liée à la transition écologique comme l’a indiqué le producteur Sébastien Charbit en interview sur RTL. On va retrouver des personnages actuels qui vont être embauchés mais aussi de nouveaux personnages. Ce nouveau décor va permettre de traiter « le quotidien des gens quand ils arrivent et qu’il y a leur patron qu’ils aiment bien, leurs collègues qui sont sympas mais quand même pas tous les jours. Ce quotidien du travail que beaucoup de Français expérimentent.  »

==> Suivre aussi les spoilers Demain nous appartient été 2018 en mode saga d’été sur TF1 !