Avis Pékin Express 2018 (M6) : retour réussi pour le jeu emblématique ?
4.5 (89.23%) 13 votes

Les avis et réactions à Pékin Express 2018 la course infernale : après 4 ans d’absence le jeu d’aventures de Stéphane Rotenberg est de retour.

Les commentaires sur Pékin Express 2018 : vous aimez ?

Pékin Express 2018 fait son grand retour pendant la période estivale chaque jeudi sur M6 dès le 12 juillet 2018. Il est suivi de Pékin Express Itinéraire bis une émission inédite avec Ludovic et Samuel eux aussi dans une aventure inédite.

Pékin Express c’est une marque forte et une valeur sûre pour M6 (un peu comme Koh Lanta pour TF1). Le retour de la mythique course ne déçoit pas avec ce démarrage franchement enthousiasmant » pour télé loisirs.


Clairement tous les ingrédients sont là pour s’attacher aux candidats, découvrir leurs galères mais aussi leurs moments d’émotions. Très vite on a le binôme qu’on veut voir gagner et celui qui nous énerve. Bref les épisodes de Pékin Express ça passe vite, on ne voit pas le temps passer. Les audiences Pékin Express sur M6 vont être scrutées afin de savoir si le retour du jeu est un succès ou pas.

L’arrivée de nouvelles règles dans Pékin Express permet de relancer la compétition avec voiture interdite duel final.

Pour ceux qui en douter, les fondamentaux de Pékin Express sont bien là pour 2018 avec 8 binômes de candidats (pas de people), 1 euro par jour et 10 000 kilomètres à parcourir entre Bornéo et Tokyo. A la clé 100 000 euros à remporter.