Avis Famille de brocanteurs (TF1) le samedi après midi : Les Chety à l’honneur
2.6 (52.86%) 98 votes

Famille de brocanteurs sur TF1 la nouvelle émission d’enchères le samedi après midi dès le 28 juillet 2018. Quel est le concept pour ces bonnes affaires avec Les Chety (Muriel, Michel, Sébastien, Laurent et Charlène) ?

Vos commentaires sur la famille des brocanteurs de TF1

Sophie Davant cartonne chaque après midi avec Affaire conclue sur France 2, M6 prépare Fashion Auction avec Cristina Cordula …et bien voilà TF1 lance Famille de brocanteurs le samedi 28 juillet 2018 à 16H05 avec 3 épisodes à la suite (jusqu’à 17H50 et le début de 50 mn inside spécial été en Grèce) .

Direction le nord de Paris dans une boutique remplie d’antiquités rare et à la fois insolites : place à la famille les Chety.


Michel a près de 43 ans de métier , Laurent son fils est un négociateur et un vrai diplomate. Quant au cadet Sébastien, il part sur les routes de France en quête de bonnes affaires. Il est souvent accompagné de Charlène une chineuse expérimentée et de caractère.

Quant à Muriel la femme de Laurent elle restaure et customise les objets avant la revente.

Les Chety une famille de brocanteurs passionnés : chez eux tout s’achète tant que ça se revend.

Notre avis : Une téléréalité sur la brocante et les chineurs. Si on est passionnés par le domaine, à n’en pas douter Une famille de brocanteurs avec Les Chety va vous passionner. Avec une diffusion le samedi après midi en pleine période estivale, on se dit quand même que TF1 n’y croit pas trop à son programme !!