Fashion Auction (M6) : Des enchères mode en access avec Cristina Cordula
4 (80%) 12 votes

Nouvel access M6 en 2018/2019 Fashion Auction des enchères sur la mode avec Cristina Cordula : la brocante est à la mode avec le succès d’Affaire Conclue. M6 a décidé de tester un nouveau format.

Vos commentaires sur Fashion Auction la nouvelle émission achat / vente avec enchères de M6

L’access de M6 tente de se renouveler, c’est ainsi que prochainement on va retrouver Fashion Auction. Quel est le concept ?

Des femmes vont décider des vêtements et des accessoires (qui ont été sélectionnés par la production) , une évaluation va être donnée par un expert…tandis qu’ensuite les vêtements sont proposés aux enchères à un prix bas.


La vendeuse de Fashion Auction va regarder son enchère sans pouvoir agir via un écran de contrôle. La vendeuse ne connait le prix de l’expert qu’à la fin de l’enchère. C’est alors qu’elle décidera finalement de valider la vente à 100% ou d’annuler la vente.

Une émission pas révolutionnaire mais qui reste dans la veine de la fameuse ménagère comme Une boutique dans ma maison (VDI) ou encore Les reines du shopping dans la case du 17H30. L’émission doit être testée pendant 1 ou 2 semaines.

Sans trop de surprise, Cristina Cordula a été choisie pour animer Fashion Auction. C’est la valeur sûre de l’access avec les reines du shopping, la robe de ma vie ou encore Les reines du make up à venir.

La case du 18H30 est plutôt dédiée à la cuisine ou l’immobilier : Objectif Top Chef, La meilleure boulangerie de France, Les rois du gâteau et Chasseurs d’appart.

Fashion Aunction de M6 vous donne envie ? Les fans d’Affaire conclue de Sophie Davant sur France 2 seront-ils au rendez vous et de Famille de brocanteurs sur TF1 ?