Samia veut que Jean Paul fasse un choix et cambriolage à la coloc – Plus belle la vie 17/07/2018
4.6 (91.11%) 18 votes


Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mardi 17 juillet 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3582 en avance) : Elias est de retour, Ariane revoit son père et menace Damien. Jean Paul n’arrive pas à faire un choix. Delphine a des envies disproportionnées.

Elias de retour dans les épisodes Plus belle la vie et la coloc 😉

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 17 juillet 2018 (saison 14 épisode 3582 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 16/07/2018 est en ligne.

Ariane demande à Jean Paul de pas aller travailler, elle a envie qu’il soit là pour elle. Ariane fait une vraie déclaration à Jean Paul en lui disant qu’il est l’homme de sa vie. Jean Paul est un peu gêné par la situation, il décide d’aller travailler.
Alors que Jean Paul vient de partir, ça sonne à la porte… Ariane ouvre, elle se retrouve face à son père. Il voudrait qu’Ariane lui pardonne mais celle-ci lui dit que jamais elle lui pardonnera. Gérard Hersant dit qu’il aimait sa mère mais il savait pas se maîtriser. Ariane menace de le tuer avec son arme s’il part pas.

La famille des Boher va-t-elle se reformer ?


2 hommes entrent par effraction dans la coloc, des cambrioleurs. Sabrina et Estelle crient et ils prennent la fuite. Elles appellent Léo, il leur conseille de faire une déposition pour les assurances. Les filles décident de casser des objets des autres coloc (comme si c’était les cambrioleurs) histoire de faire un peu de ménage.

Delphine demande à Clément de l’accompagner visiter une maison mais il doit aller travailler. Coralie (en tant que fonctionnaire) a du temps libre, elle décide de l’accompagner. Delphine a envie de louer la maison de 250m2, elle pense que c’est idéal pour la famille.

Ariane veut aider Hélène, elle l’encourage à tenir le coup

Barbara et Nathan sont énervés de leur nuit dans la forêt. Ils ont mal dormi et ils n’arrivent pas à replier la tente. Elias apporte le petit déjeuner, Barbara en profite… mais Nathan décide de rentrer.

Ariane met la pression à Damien pour qu’il rechange de version

Samia et Jean Paul se promènent avec Lucie…la petite est aux anges. Samia avoue à Jean Paul que la situation devient pénible, elle veut que Jean Paul prenne une décision.

Ariane est remontée, elle débarque chez Damien le voisin d’Hélène : elle veut qu’il change de version. Il doit aller voir Eric pour revenir à la 1ère version dans laquelle il avait entendu Hélène crier.

Coralie joue la meilleure amie de Delphine…pour tenter de la démasquer


Delphine a fait livré tous ses meubles chez Clément en attendant d’avoir la maison. Coralie trouve qu’une nouvelle fois tout est disproportionné. Clément valide que Delphine prenne la maison pour que les enfants y aillent quand elle les prend. Theo et Antoine sont ravis.

Estelle et Sabrina la hache de guerre est enterrée

Barbara, Elias et Nathan débarquent à la coloc et voient tout le souk …mais la bonne nouvelle Estelle / Sabrina sont réconciliés.

Jean Paul veut parler à Ariane mais quand elle lui parle que son père est venu. Ariane lui dit qu’avant ça l’aurait brisé de revoir son père mais maintenant qu’il est là tout est différent. Il lui a permis de changer, d’être quelqu’un de bien et elle sait que Jean Paul ne lui fera jamais de mal.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 18 juillet 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie

-> Spécial vacances quiz sur les amours dans Plus belle la vie : 5 questions pour tester votre « fanitude » + quiz sur le couple Samia et Jean Paul le duo préféré des addicts de la série !