Le duo Bruno Madinier – Ingrid Chauvin se retrouve en juillet et août 2018 grâce à Demain nous appartient sur TF1 en mode saga d’été. Chloé et Raphaël vont rythmer la nouvelle intrigue.

Bruno Madinier star de TF1 avec Demain nous appartient : il retrouve Ingrid Chauvin / Capture écran

Les épisodes Demain nous appartient continuent en inédit tout juillet et août 2018 avec une nouvelle intrigue A la vie à la mort avec l’arrivée de Bruno Madinier et Vanessa Demouy.

Demain nous appartient été 2018 avec le duo Bruno Madinier et Ingrid Chauvin qui se retrouvent. Ils ont charmé les téléspectateurs dans la saga Dolmen et la série La main blanche. En 2018, on retrouve donc Raphaël un écrivain et ex amoureux de Chloé qui débarque à Sète et va bouleverse la vie de Chloé Delcourt (ainsi qu’Alex et les enfants).


Bruno Madinier et Ingrid Chauvin se retrouvent 10 ans après et c’est comme s’ils ne s’étaient jamais quittés. Bruno Madinier explique dans Télé Star « On a pu gagner du temps en jouant les scènes de tendresse sans problème de pudeur ».

Le personnage joué par Raphaël va mette en danger le couple Alex et Chloé surtout que les Delcourt sortent d’une situation difficile. Alex avait embrassé Lola, une gamine qui aurait pu être sa fille. Raphaël marié à Rose (Vanessa Demouy) est-il toujours amoureux de Chloé (Ingrid Chauvin) ? Est-il sincère ou manipulateur ? Ce qui est sûr c’est que le personnage de Raphaël joué par Bruno Madinier a plusieurs facettes.

Souvenirs d’Ingrid Chauvin et Bruno Madinier dans Dolmen la saga bretonne sur TF1 :