Avis Camping Paradis avec Alexandre Brasseur (TF1) : Coach en séduction
Donnez votre avis

Camping Paradis Un coach au Paradis le mardi 1er août 2017 : un nouvel inédit avec Alexandre Brasseur de la sage Demain nous appartient. Quelles sont les critiques sur cet épisode ?

Vidéo, interview sur Camping Paradis Un coach de vie

Vidéo, interview sur Camping Paradis Un coach de vie

Camping Paradis revient avec l’épisode « Un coach au paradis » qui accueille Alexandre Brasseur dans le rôle de Simon mais aussi Caroline Le Moing dans le rôle de Séverine, Alban Casterman dans le rôle de Denis et enfin Jean Baptiste Martin, Charlotte Adrien et Patrick Paroux.

Camping Paradis a accueilli Elsa Esnoult des mystères de l’amour et Laetitia Milot pour Noce de toile.


L’histoire de l’épisode Camping Paradis Un coach au paradis diffusé le 1er août 2017 est centrés sur l’installation d’un SPA au camping par Cécile la soeur d’Aurélie. Une semaine farniente au programme. Cécile a une petite fille de 4 mois, elle est en plein baby blues tandis que le papa est trop protecteur. « Le seul but d’Aurélie : ramener le bonheur dans la famille. Au point d’en oublier le travail en équipe et ses collègues ».
Aurélie va officialiser sa relation avec Tom mais les choses sont compliquées car Aurélie veut tout contrôler.

Simon alias Alexandre Brasseur va jouer un coach de vie dans Camping Paradis, l’acteur explique « Mon personnage était très intéressant à interpréter. En plus de son histoire d’amour compliquée avec sa femme, il forme un duo comique avec Denis interprété par Alban Casterman. J’ai pris beaucoup de plaisir et je suis très content du résultat. Simon peut passer pour un sale type car il a dérapé, c’était intéressant de le rendre attachant. Cette ambivalence venait naturellement.

Il aime ses enfants, est toujours amoureux de sa femme mais ne s’y prend pas forcément très bien. Cette différence de mentalité me semble très masculine. » A noter la présence de Camille Fernandes dans Camping Paradis Un coach au paradis (l’ancienne Lea des mystères de l’amour saison 8).

Les critiques sur Camping Paradis avec Alexandre Brasseur, acteur principal de la série Demain nous appartient à 19H30 chaque jour : Pour Télé Loisirs on a un épisode divertissant grâce aux nombreux quiproquos. Télé Star estime qu’on a un épisode sans surprise dans lequel Laurent Ournac s’improvise conseiller sentimental. Enfin pour T7J ce sont les guests qui assurent le show. « Alexandre brasseur, dans la peau d’un coach de vie et de séduction, forme un duo comique avec Alban Casterman, le client timide à décoincer ».