Mort de Nina ou bébé médicament de Lou et Karim – spoilers Demain nous appartient (2018)
4.3 (86.15%) 26 votes

Nina la file de Lou et Karim est en danger de mort dans Demain nous appartient en juillet / août 2018 : le bébé médicament entre Lou et Karim la solution pour le sauver ? Le couple Anna et Karim est en grave danger.

Le couple Karim et Anna en péril à cause de la maladie de Nina

Dans l’épisode Demain nous appartient du mardi 17/07/2018, Nina atterri aux urgences en raison d’une forte fièvre et des plaques sur le corps. Lou accuse Anna de pas avoir été assez attentive tandis que Karim tente de calmer les 2 femmes de sa vie.

La santé de Nina, l’enfant qu’ont eu Karim Saeed et Lou ne cesse de se dégrader. Marianne va évoquer selon télépoche l’idée du bébé médicament… le souci c’est que les parents ont refait leur vie. Karim avec Anna et Lou avec Victor. Les délais pour une fecondation in vitro ne semblent pas compatibles avec la vitesse à laquelle évolue la maladie de Nina. Des méthodes naturelles vont être nécessaires…pour sauver leur fille.

Lou en conflit avec Anna suite à la maladie de Nina


Anna et Karim est-ce la fin du couple dans Demain nous appartient (TF1) entre le policier et la journaliste ? Nina va-t-elle être sauvée avec le bébé médicament (c’est un bébé sauveur qui est conçu afin de permettre de soigner la grande soeur) ou Nina va-t-elle mourir ?
Avec tout ces problèmes, Karim va rappeler Lucie de son stage pour gérer l’affaire du gang des fleuristes et la mort de Jane Doe avec Georges…car il veut se consacrer qu’à Nina.