Nina aux urgences, Lou et Anna se déchirent devant Karim – Demain nous appartient 17/07/2018
4.6 (91.11%) 18 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 248 -s01e248 – en avance du mardi 17 juillet 2018 (TF1) les spoilers : Chloé pense que son amie Rose est morte tandis que Eva/Dylan se réconcilient. Nina est hospitalisée d’urgence.

Danger pour Nina, au Spoon ça va pas mais Anna ne voit rien…la petite finit aux urgences

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 248 (1×248) diffusé sur TF1 le mardi 17 juillet 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 16/07/2018 est en ligne.

Chloé débarque au commissariat pour parler à Karim par rapport au pendentif. Il appartenait à Rose. Karim ne sait pas si c’est Rose qui est morte car la femme n’a pas été identifiée. Karim demande à Chloé si elle peut venir avec lui à la morgue pour l’identifier.
Chloé ne sait pas en la voyant si c’était elle mais elle a l’impression que c’est elle. Yeux noirs et grain de beauté, ça peut coller mais elle est n’est pas certaine à 100%.

Chloé et Sandrine se souviennent de Rose


Eva dit à Jessica qu’elle pense qu’avec Dylan ça colle pas. Elle ne supporte pas que Dylan soit mal à l’aise avec son handicap. Eva a l’impression qu’elle ne peut pas parler avec Dylan. Jessica a décidé de secouer Dylan en le provoquant et ça marche 😉 Dylan ne supporte pas qu’on dise du mal d’Eva.

Chloé se confie à Marianne sur Rose..elle a les larmes aux yeux en pensant à elle. Chloé s’en veut de ne pas avoir tenté de la retrouver avant.

La tension entre Karim et Anna est à son maximum… mais Karim fait un pas envers Anna. Il lui promet qu’il va être plus ouvert sur le sujet du bébé, il veut en reparler.

Jessica décide d’aider le couple Eva et Dylan

Georges trouve bizarre que la valise et le sac de la femme n’aient pas été retrouvés à côté du corps. La police n’a pas trouvé la balle dans le corps de la femme. Après la femme fantôme, la victime fantôme… le tireur a dû tirer depuis un bateau.

Anna confie à Flore qu’avec Karim … ils réfléchissent à avoir un bébé. Flore est ravie pour la nouvelle. Anna part réveiller Nina avant de partir déjeuner entre filles. Au spoon, Flore trouve la petite Nina pas super en forme, elle ne veut pas manger. Le soir, Karim retrouve la petite avec des plaques et de la fièvre. Direction les urgences.


Karim et Anna appellent Lou : celle-ci accuse Anna de négligence. Karim tente de tempérer les tensions entre les 2 femmes. Rémy annonce que la température a chuté…mais les médecins cherchent à établir un diagnostic. Nina doit rester à l’hôpital la nuit.

Anna était heureuse que Karim accepte d’avoir peut être un enfant… tout se complique

Sandrine vient voir Chloé pour parler de Rose …ça leur fait du bien de se souvenir des bons moments avec elle. Sandrine avoue à Chloé qu’elle était un peu jalouse de Rose / Raphaël et de leur amitié.

Rose Latour débarque au commissariat pour dire à Georges qu’elle est bien vivante après avoir les articles de presse comme quoi elle est morte.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 249 du mercredi 18 juillet 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .