Alex découvre Raphaël et Rose amis de Chloé et Nina a une maladie génétique – Demain nous appartient 18/07/2018
4.6 (92.63%) 19 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 249 -s01e249 – en avance du mercredi 18 juillet 2018 (TF1) les spoilers : Raphaël et Rose de retour à Sète, Alex surpris. Mattéo revient et bouleverse à nouveau Flore. Nina a une maladie grave.

Raphaël et Rose de retour à Sète et font la connaissance d’Alex

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 249 (1×249) diffusé sur TF1 le mercredi 18 juillet 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 17/07/2018 est en ligne.

Rose parle à Karim et Georges, elle leur explique que son pendentif a été volée il y a un mois dans sa maison à Hendaye. Rose reste quelques jours à Sète, elle demande à Karim le numéro de Chloé pour la recontacter.

Rose et Chloé heureuses de se retrouver 20 ans après


Les 2 amies se retrouvent au Spoon : elles sont heureuses de papoter. Rose était persuadée que Chloé était devenue médecin mais non est prof de SVT. Rose crée des bijoux.

La femme non identifiée à un nom de cadavre non identifié : Jane Doe : Georges se la joue à l’américaine.

Anna confie à Flore qu’elle culpabilise de ne pas avoir vu que Nina allait mal.

Alex se pose des questions sur le passé de Chloé

Lou est très inquiète, elle a passé la nuit à l’hôpital. Anna tente de l’aider mais Lou s’énerve.
Nina a subi une ponction lombaire pour tenter d’établir un diagnostic. Victor est attentionné avec Lou qui vit un moment difficile et Lola est jalouse de Nina.

Flore tente de se racheter auprès de Thomas mais tout tombe à l’eau quand elle voit Matteo

Rose ne dit pas à Chloé que Raphaël est son mari. Chloé les invite pour la soirée.
Alex découvre l’amie de Rose un peu fofolle… Quand Raphaël débarque, c’est le choc pour Chloé. Rose et Raphaël ont fait leur fac de lettres ensemble.

Thomas est content que le repas avec Anna et Karim soit annulé car il se sent mal à l’aise de mentir à Karim. Flore tente de prendre le parti d’Anna et pense que ce serait nul de parler de tout ça à Karim.
Flore tente de se racheter et propose une surprise à Thomas. En fait c’est un pique nique su la plage. Thomas s’excuse d’avoir pu penser que Flore couchait avec Mattéo. Tout se passe bien, sauf lorsqu’elle voit Mateo de retour… Thomas se pose des questions sur le quasi malaise de Flore au moment où elle voit Matteo.

Georges a trouvé une valise dans la poubelle à 500m de la paillote. Ça pourrait être lié à la femme Jane Doe.

Victor suggère à Lou de transférer Nina dans une clinique privée à Montpellier dont il connait très bien le directeur. Anna trouve qu’il s’improvise médecin. Marianne arrive et explique qu’elle est contre un transfert. Ce sera une perte de temps et d’efficacité.

Karim et Lou se soutiennent face à la maladie de Nina

Raphaël propose à Rose de rester un peu à Sète, il se sent inspirés par la ville pour son second roman.

Alex trouve bizarre que Chloé ne lui ait pas parlé de Rose et Raphaël. Il se demande si elle lui cache quelque chose. Chloé tente de relativiser.

Nina souffre d’une maladie génétique congénitale. Sa moëlle osseuse ne fabrique pas assez de globules rouges pour les défenses. Marianne explique qu’elle peut mourir du fait que son système immunitaire soit faible. Nina doit rester en pédiatrie longtemps.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 250 du jeudi 19 juillet 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .