Alex jaloux de Raphaël, Rose cache la vérité à Chloé et Nina va mal – Demain nous appartient 19/07/2018
5 (99.6%) 100 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 250 -s01e250 – en avance du jeudi 19 juillet 2018 (TF1) les spoilers : Alex lit le livre de Raphaël, Dylan n’arrive pas à coucher avec Eva. Karim est de plus en plus inquiet pour sa fille.

Alex et Raphaël la battle pour Chloé ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 250 (1xZ50) diffusé sur TF1 le jeudi 19 juillet 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 17/07/2018 est en ligne.

Lou avoue à Karim qu’elle n’a pas réussi à dormir, elle ne faisait que surveiller la respiration de Nina. Le début de traitement sous corticoïdes va débuter pour Nina. Si ça ne marche pas, la solution sera une greffe de moelle osseuse. Marianne dit à Lou et Karim qu’il faut qu’ils soient forts pour Nina car les prochaines semaines vont être compliquées.

Rose et Chloé passent l’après midi ensemble


Rose et Raphaël ont trouvé une jolie villa près de Sète. Rose et Chloé sont ultra complices. Rose offre une paire de chaussures (après le collier) à Chloé.

Karim a du mal au travail mais Georges est attentionné. Ils fouillent la valise de la victime de la plage : ils ont retrouvé un badge visiteur pour un salon immobilier. Karim se confie à Georges sur la maladie de Nina : il ne peut s’empêcher de lire des témoignages. Georges pense qu’internet peut devenir déprimant, il faut qu’il arrête. Il lui conseille d’aller voir sa fille.

Première fois ratée pour Dylan et Eva

Eva est à l’hôpital : elle fait de la tachycardie car elle est ultra stressée. Eva confie ses angoisses à Victoire. Celle-ci pense que les massages sont une bonne solution.

Massage détente pour Chloé

Alex et Raphaël sont allés se baigner ensemble : ils apprennent à se connaître. Raphaël dit que son livre Sauvage va être adapté au cinéma, c’est en cours de négociation.

Alex apprend que Chloé a rencontré Raphaël à l’âge de 16 ans.

Lou n’arrive pas à se concentrer au bureau, elle confie à Christophe qu’elle a une maladie grave. Lou décide de partir, elle n’arrive pas à travailler.

Anna tente d’être là pour Karim et Nina…mais …

Chloé se détend…elle a même droit à un massage. Chloé se sent un peu mal à l’aise quand c’est Rose qui finit le massage.
Rose est heureuse de voyager grâce à la célébrité de Raphaël. Elle a arrêté la création de bijoux.

Alex a décidé de lire le livre Sauvage en plein soleil. Maxime et Judith lui posent des questions mais il dit que pour le moment il sait pas trop quoi en pense. Quand Chloé rentre, Alex a fini le livre…et il dit à Chloé que c’est très instructif. Raphaël parle de plan à 3 dans le livre mais aussi des seins et des fesses de Chloé. Alex est en colère.


Bart et Dylan jouent au jeu vidéo…mais Dylan reçoit un SMS d’Eva lui disant qu’elle est seule chez elle l’après midi. Bart lui dit de se détendre… Au moment voulu, Dylan n’a pas réussi pourtant il avait envie.

Alex lit le livre de Raphaël ..et c’est le drame !

Quand Chloé est partie, Rose confie à Raphaël qu’elle n’aime pas cette vie…la maison est trop grande, elle déprime. Rose explique à Raphäel qu’elle ne sait pas pourquoi elle lui a donné le collier orange, c’est son préféré. Elle veut le récupérer. Raphaël va s’en charger.

Marianne dit à Chloé qu’il ne faut qu’elle revoit Raphaël : ce type est dangereux et malsain. Il détruit tout ce qu’il touche. Chloé ne veut rien savoir.

Karim s’en prend à Anna : il lui dit qu’elle ne sait pas ce que ça peut faire d’avoir son enfant malade.

Le tireur de Jane Doe a peut être utilisé une balle de glace : aucun élément matériel ne permet de remonter au tireur.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 251 du vendredi 20 juillet 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .