Victoire va reprendre un appart et Bart / Hugo sympathisent – Demain nous appartient 20/07/2018
4.8 (96.52%) 23 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 251 -s01e251 – en avance du vendredi 20 juillet 2018 (TF1) les spoilers : Rose prend des médicaments et Raphaël menacé. Rien ne va plus entre Alex et Chloé. Victoire a décidé de reprendre son indépendance.

Victoire et Sandrine une amitié à toute épreuve

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 251 (1×251) diffusé sur TF1 le vendredi 20 juillet 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 19/07/2018 est en ligne.

Alex tente de comprendre pourquoi Chloé ne lui a pas parlé de Raphaël. Chloé avoue qu’elle a couché avec Raphaël quand ils étaient au lycée. Alex fait une crise de jalousie sur une histoire d’il y a 25 ans.

Alex en veut en Chloé de pas lui avoir parlé de son passé


Georges a vérifié la balle de glace et l’hypothèse semble possible. Il regarde les personnes présentes au salon de l’immobilier. Karim s’excuse de pas trop l’aider en ce moment.

Bart participe à la compétition de free-style. Paul avertit Bart de se méfier d’Hugo un pro du kyte. Jessica le trouve ultra sexy.
Bart finit 6ème, il est dégoûté…il pense que Hugo l’a déconcentré. Ce dernier a fini 1er.

Maxime n’a pas envie de compétition cet été, il laisse Bart y participer

Lucas pique les chaussettes de Victoire : Sandrine tente de calmer les choses. Quand Marianne voit Victoire avec des chaussettes dépareillées, elle lui dit que ça fait pas sérieux. Marianne pense que Victoire doit prendre un appart à elel.

Raphaël insiste pour que Rose prenne ses médicaments

Flore Vallorta propose à Raphaël de faire une séance de dédicaces pour booster Info Sète. Celui-ci accepte mais Rose est en colère, il lui avait promis de ne pas se monter dans les médias.
Rose n’a pas dormi de la nuit, elle étouffe…Raphaël pense que Sète c’est trop d’émotions. Il lui propose de reprendre son traitement mais Rose refuse, elle veut pas ressembler à un zombie.

Chloé demande à Judith et Maxime de pas lire ce livre. Les enfants trouvent les parents trop-relou.

Chloé prend un verre avec Sandrine : celle-ci avoue qu’elle a adoré le livre. Chloé explique qu’elle n’a jamais couché avec Rose.

Hugo le nouvel ami de Bart

Rose demande à Raphaël de repartir à Hendaye. Il lui promet qu’il sera là…il insiste pour les cachets car sinon les choses vont mal finir.


Hugo vit dans un van pour aller sur les meilleurs spots : il invite Jessica, Bart et Sarah. Hugo propose à Bart de s’entraîner ensemble vu qu’il connait bien la région.

Victoire remercie Sandrine de l’avoir aidé et hébergé après l’accident de Bastien…aujourd’hui elle va mieux et elle est prête à prendre son appart. Lucas dit à Victoire qu’il aimait bien qu’elle soit là.

Raphaël menacé à Info Sète

Marianne vient voir Raphaël avant le début de la séance de dédicaces. Elle veut lui parler de Chloé mais ce dernier n’en a pas envie. Il lui dédicace un livre avec « en souvenir du bon vieux temps » mais Marianne ne le prend pas.

Un homme débarque à la séance de dédicace et menace Raphaël et lui dit « espèce d’ordure tu n’aurais jamais du revenir à Sète ».

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 252 du lundi 23 juillet 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .