Chloé et Alex se déchirent et Nina a besoin d’une greffe – Demain nous appartient 23/07/2018
4.4 (88.7%) 23 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 252 -s01e252 – en avance du lundi 23 juillet 2018 (TF1) les spoilers : Alex jaloux de Raphaël, Cédric est l’ex de Rose tandis que Nina a besoin d’une greffe. Karim et Lou au plus mal.

Maxime et Judith se questionnent sur le passé de leur mère

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 252 (1×252) diffusé sur TF1 le lundi 23 juillet 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 20/07/2018 est en ligne.

Chloé a accepté une invitation chez Rose et Raphaël mais Alex ne veut pas venir, il dit qu’il a du travail.


Rose ne comprend pas pourquoi Cédric l’a menacé. Cédric est un ex de Rose il y a 20 ans. Rose est inquiète, Raphaël dit qu’il va aller parler à Cédric.

Le petit déjeuner des Delcourt est tendu

Karim s’excuse de s’énerver contre Anna mais en fait tous les 2 n’arrivent pas à se comprendre.

Karim en a marre que l’enquête n’avance pas sur la mort de Jane Doe tuée par un professionnel.

Lou appelle Karim pour lui dire que Nina va mieux : elle sourit et a retrouvé l’appétit. Il faut attendre encore plusieurs jours pour savoir si le protocole mis en place fonctionne.

Les conseils de Bart porteurs pour Dylan

Cédric est persuadé que c’est Raphaël qui a trafiqué son scooter il y a plusieurs années (sans preuve). Il a perdu son bras. Raphaël dit à Cédric que c’est dommage qu’il soit si aigri car il a du talent (comme peintre).

Dylan avoue à Bart que ça s’est mal passé avec Eva. Il stresse…mais Bart le rassure. Bart donne une pilule bleue (qu’il a piqué à Thomas) à Dylan. En fait c’est un complément alimentaire à base de spiruline comme Bart le confie à Sara.
De son côté, tout en confiance Dylan re-essaie avec Eva et ils y arrivent.

Dylan réussit sa 1ère fois avec Eva

Maxime et Judith sont heureux de découvrir la maison de Rose et Raphaël. Alex finit par venir…mais il est jaloux de Raphaël. Alex est assez froid.
Raphaël et Rose ont fait un montage des photos de l’époque mais nombreuses d’entres elles sont gênantes pour Chloé et face aux enfants.

Alors que Lou et Anna sont à l’hôpital, une alerte sonne dans la chambre de Nina. Elle a fait une grosse chute de tension. Pour Marianne ce n’est pas anodin, des examens vont être programmés.

Anna et Lou se rapprochent : fini la gué-guerre

Maxime pense que désormais Chloé sa mère n’a plus aucune crédibilité. Quand il voit les défis de Chloé à l’époque, il se dit qu’elle n’aurait pas du lui faire la morale à l’époque du jeu de l’ange.


Les résultats de Nina sont mauvais, elle ne supporte pas le traitement aux corticoïdes. Il faut changer de solution et envisager la greffe. Karim et Lou vont faire des tests pour savoir s’ils sont compatibles.

Georges avance dans l’enquête et Victor Brunet est de retour

Chloé vient voir Alex pour parler mais en vain… ils se disputent une nouvelle fois.

Georges a trouvé la photo d’un bateau qui errait sur la plage au moment de la mort de Jane Doe. Le bateau est un bateau de location qui appartient à une agence de Victor Brunet.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 253 du mardi 24 juillet 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .