Anna et Mattéo ensemble pour Flore et Victor s’associe à Jeanne – Demain nous appartient 16/07/2018
4.9 (97.89%) 19 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 247 -s01e247 – en avance du lundi 16 juillet 2018 (TF1) les spoilers : Victor s’associe aux Bellanger, le mas est sauvé. Anna couche avec Matteo, le mensonge de Flore et une femme meurt sur la plage de Sète.

Chloé partante pour qu’Alex continue le mas qu’il aime

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 247 (1×247) diffusé sur TF1 le lundi 16 juillet 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 13/07/2018 est en ligne.

Karim et Georges coursent un cambriolieur du gang des fleuristes et ils le ratent encore une fois. Georges est loin d’être ultra sportif, il fait de l’asthme en courant ! Karime est dépité.

Victor s’associe aux Bellanger / Delcourt mais il a une idée derrière la tête


Victor a décidé de suspendre la démolition du mas car il veut pas qu’Alex aille parler à la presse car c’est jamais bon pour les affaires. Il décide de faire un pas envers Jeanne, Robin et Alex : il leur propose d’annuler la vente et il investit pour moderniser le mas. La contrepartie c’est qu’il devient propriétaire de 30% des parts. Si les Bellanger accepte, ils vont travailler avec Victor main dans la main. Alex hésite un peu mais Chloé réussit à le convaincre.

Une femme meurt à Sète dans des circonstances étranges…et elle connaissait Chloé

Thomas a reçu un appel de la capitainerie car Flore a demandé la position du bateau de Matteo. Thomas s’interroge et pense que Flore se fiche de lui. Thomas trouve Flore fuyante et distante. Flore ment à Thomas et dit qu’Anna couche avec Matteo.

Anna est en colère, ça la met dans une situation difficile. Flore explique qu’elle a paniqué. Si ce mensonge arrive aux oreilles de Karim, Anna explique qu’elle balance tout.
Jeanne a fait une plaque « A la mémoire de Fanny Castelli » pour le deuxième vie du mas : une petite fête est organisée.

L’amour est toujours au rendez vous pour Lou et Victor

Le but de Victor est de s’associer avec un des frères… sans doute Robin (pour vendre car il est le moins attaché). Victor propose à Lou de venir habiter avec lui. Ça va être la guerre avec Lola mais elle accepte.


Anna et Alex se confient qu’entrepreneurs … leurs investisseurs 😉

Une femme montre à Paul à la plage une photo d’une ancienne amie du lycée. Il demande de l’aide à Jessica et Sarah mais ce visage ne leur dit rien. Puis elle s’écroule sur la plage, elle a une blessure de sang dans le dos. Elle a reçu une balle. Georges et Karim sont dépêchés sur le terrain. La femme est morte, Marianne parle à Karim des raisons de sa mort. Marianne voit le pendentif avec la photo (de celle qu’elle recherchait sur la plage) et en fait c’est Chloé à 17 ans.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 248 du mardi 17 juillet 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .